La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous !
👋Il y a tout juste 2 ans, je déballais pour la première fois ce fameux Galaxy A12. C'était le 8 janvier 2022, et 2... Afficher la publication
Bonjour tout le monde.
J'espère que vous allez bien
😊.
Je suis ravie de constater que vous portez un intérêt particulier à la... Afficher la publication
Bonjour à Toutes et Tous.
Suite changement de téléphone d'un doro vers un A05s, (pas la même carte sim) il me faut recopier à... Afficher la publication
Re-Bonjour , cela fait un petit moment que je remarque dans maintenance de l'appareil, dans la gestion de la batterie , j'ai remarqué une... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques jours un Samsung Galaxy A56 5G et je souhaitais participer à l'offre de remboursement de 50 €... Afficher la publication
Bonjour, mon appareil est un Galaxy A35. Je ne parviens pas à activer la saisie vocale sur le clavier (afin de dicter des messages). Pourtant, la... Afficher la publication
Bonjour le téléphone samsung A 14 5g de ma fille impossible d'écouter youtube via différent casque et ecouteur Bluetooth ? Toute essayé , tous... Afficher la publication
J’ai beau tt essayer. Je n’arrive pas à utiliser mon téléphone comme modem sur mon pc Windows 11...j’ai une connexion en 5g, je passe par le câble... Afficher la publication
Bonjour, depuis cet après-midi j'ai constaté un bug sur mon téléphone et je ne parviens pas à le régler. Lorsque j'essaie de faire un... Afficher la publication
Bonjour
J'ai acheté un A56 5G cette semaine. le téléphone me convient parfaitement, rien à redire, c'est de la bonne qualité. J'ai... Afficher la publication
Bonsoir à tous, j'ai un souci avec mon appareil photo, il ne fonctionne pas en mode portrait (uniquement en selfie), avec pour message... Afficher la publication
Bonjour,
Parfois lorsque je sors le téléphone de ma poche, il indique "Verrouillé, réessayez dans 45 minutes".
Cela est très agaçant... Afficher la publication
Bonjour je vu que one ui 7 est maintenant disponible en Corée et Vietnam pour le A55
Ma question étant quand l'Europe va recevoir la... Afficher la publication
Bonjour, quand est-ce que la mise à jour One Ui7 va arriver sur les Samsung de la gamme A en France ? Ils font que de reporter j'ai... Afficher la publication