Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Son de notification personnalisé par application

(Sujet créé le : 16-02-2024 09:05 AM)
13114 Visites
Thomatelot
Explorer
Options
Bonjour, 
Je n'ai pas trouvé l'option de personnalisation du son de notification pour une application donnée.
Je possède un A54. J'ai regardé dans les FAQ et je ne correspond pas à l'exemple du S24.

Ai-je l'option ?
Merci d'avance !

4 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
0 Compliments
Solution
Thomatelot
Explorer
Options
Effectivement !
J'étais persuadé qu'il ne s'agissait que d'un "ON/OFF"

Il faut bien appuyer sur les catégories de notification d'une application pour avoir des paramètres encore plus détaillés.

Merci à tous et bonne journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @antabbas et bienvenue sur la Communauté 🤗,

J'espère que vous allez bien.

Il est possible d'ajouter des sons pour les sonneries de votre Galaxy S23 Ultra.

Cependant, pour les sons de notifications, il n'est pas possible d'ajouter d'autres sons en dehors de ceux par défaut dans le téléphone.

Par ailleurs, je vous ai laissé un message privé 😉.

Belle semaine 🌼 !

0 Compliments
Solution
Thomatelot
Explorer
Options
Bonsoir, vous pouvez aller dans :
Notifications>Paramètres Avancés, puis cocher l'option en image. Il vous suffira d'aller dans les paramètres de votre application 🙂

Je pense qu'il y a eu une mise à jour, car je n'avais pas cela avant.

Bonne fin de soirée !SmartSelect_20240718_224425_Settings_1000014909_1721335465.png

15 Réponses
Options
Bonjour @Thomatelot, Allez dans les paramètres de votre téléphone Samsung puis cliquez sur « Applis et notifications ». Ensuite, sélectionnez l'application dont vous souhaitez changer le son de notification. Après cela, cliquez sur « notifications », puis sur « messages entrants ».
0 Compliments
Thomatelot
Explorer
Options
Je ne possède pas de rubrique "Applis et Notifications", ni même "messages entrants" en passant par la barre de recherche
0 Compliments
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut a tous
A voir si c'est la même chose sur A 54
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/modifier-son-notifications/td-p/6158477?src=Sha...
Bonne journée
0 Compliments
Solution
Thomatelot
Explorer
Options
Effectivement !
J'étais persuadé qu'il ne s'agissait que d'un "ON/OFF"

Il faut bien appuyer sur les catégories de notification d'une application pour avoir des paramètres encore plus détaillés.

Merci à tous et bonne journée !
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien 🤗 !

@Thomatelot pour personnaliser le son de notification pour chaque application de votre Galaxy A54, je vous invite à suivre les recommandations de @Wliam sur le fil suivant : 📌 https://eu.community.samsung.com/t5/autres-smartphones/son-de-notification-par-applications/m-p/4953...

Par ailleurs, je tiens à vous informer que la série Galaxy S24 dispose de la version OneUI 6.1 basée sur l'Android 14. Ce qui explique les manipulations qui ne correspondent pas à votre smartphone.

@CaninsEtFélinsDeDem1 pour votre intervention 😉.

Tenez-nous informés de la situation.

Agréable journée ☀️ !

matheloan
MegaStar
Options

Bonjour 🙂
Merci pour le conseil de Wliam concernant le A54.
Il y a déjà des membres qui ont reçu la MSJ sur leurs S24 sur la Communauté France ? On est pas le 22/2 pourtant lol 🙂
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s24/msj-galaxy-s24-on-a-finalement-une-date/td-p/92...
(sauf si c'est en Corée du Sud lol) 🙂
Belle journée 🙂1708089256032.jpg1708089256026.jpg1708089353140_1708089353117_0.jpg

antabbas
First Poster
Options
Bonjour à tous je possède le s23 ultra
Est il possible de personnaliser les sonneries des applications avec des sonneries autres que celle du téléphone propose. Merci
0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @antabbas et bienvenue sur la Communauté 🤗,

J'espère que vous allez bien.

Il est possible d'ajouter des sons pour les sonneries de votre Galaxy S23 Ultra.

Cependant, pour les sons de notifications, il n'est pas possible d'ajouter d'autres sons en dehors de ceux par défaut dans le téléphone.

Par ailleurs, je vous ai laissé un message privé 😉.

Belle semaine 🌼 !

0 Compliments
Lefmic
First Poster
Options

Bonjour,

quant à moi, je n'ai pas l'option Catégories de notification  qu'on devrait trouver sous /Paramètres/Notifications. J'ai aussi un A54. J'ai déjà réussi à personnaliser le son de différentes applications (sms, mails), je ne me rappelle plus comment... mais  ce n'est plus possible. Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance.

0 Compliments