Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Signification icone dans les paramètres rapides du son

(Sujet créé le : 04-04-2024 08:15 PM)
479 Visites
jtro
Big Cheese
Options
Bonsoir messieurs dames.
Quand on appuie sur un bouton latéral du son, le curseur vertical s'affiche avec trois petits points qui si l'on clique dessus, un pop up de réglages plus fins s'affiche.
On voit un icône en haut à gauche de la petite fenêtre.un petit carré avec deux lignes et un point à l'intérieur. Le dit carré peut être barré ou non.
Bref celà me turlupine et j'aimerai bien savoir sa signification. Merci d'avance

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir à priori cela concerne des sous titre mais je n'ai jamais utiliser cette fonction ! Je viens de tester et ça te permet sur des vidéos ou la personne parle d'avoir un sous titrage dans la langue voulu ! Example sur youtube une vidéo en anglais tu a le sous titrage en français quand you tube veus pas le faire ! Tu peus essayer c'est sans danger ! Moi c'est bon je le desactive 1712254779769_1712254779760_0.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir à priori cela concerne des sous titre mais je n'ai jamais utiliser cette fonction ! Je viens de tester et ça te permet sur des vidéos ou la personne parle d'avoir un sous titrage dans la langue voulu ! Example sur youtube une vidéo en anglais tu a le sous titrage en français quand you tube veus pas le faire ! Tu peus essayer c'est sans danger ! Moi c'est bon je le desactive 1712254779769_1712254779760_0.jpg
jtro
Big Cheese
Options
Merci. En effet c'est possible. Chez moi c'est désactivé/barré