Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Schéma déverrouillage oublié

(Sujet créé le : 09-09-2022 02:02 AM)
387 Visites
Tombon_M
Pathfinder
Options
Bonjour,  

Un membre de la famille a oublié le schéma de déverrouillage de son galaxy a13 . Impossible de le déverrouiller avec " Find my phone "car aucun compte Samsung configuré sur le téléphone. 

Le recovery mode ne fonctionne pas non plus impossible d'avoir le menu 😕 

Si on se rend dans un centre de réparation agréé Samsung avec la facture d'achat, ils pourront le déverrouiller ? 

Merci d'avance. 

0 Compliments
10 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, en toute rigueur oui.
Pas de compte Samsung, Bizarre.
Pas de compte Google non plus je suppose. Comment vous faite la mise à jour alors ?
Le schéma de déverrouillage nécessite un compte Google (je me trompe peut-être) normalement est stoker sur Google et si vous connecter sur votre compte Google, le téléphone apparaît et vous réinitialiser votre schéma.
Tombon_M
Pathfinder
Options
Bonjour, merci de votre aide. Oui, un compte Google est bien dessus, il est possible de le déverrouiller avec ? 

Si c'est le cas, j'aimerais bien savoir comment le faire.

Mais à ma connaissance, je ne pense pas qu'il soit possible de déverrouiller un téléphone seulement avec le compte Google. 
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Tombon_M ,

effectivement il faut allez en magasin avec la facture ils pourront vous le déverrouiller.

0 Compliments
Tombon_M
Pathfinder
Options
Bonjour, d'accord merci . Il y'a un coût ?
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

@Tombon_M,

héla sur ce point je ne sait pas du tout. Il faudrait voir avec eux au préalable.

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Il y'a toujours un coût.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Pas déverrouiller mais changer le schéma essayez de trouver l'option sur votre compte Google.
Lisez ce contenu
https://www.fnac.com/Code-ou-schema-oublie-Comment-debloquer-votre-smartphone/cp43328/w-4
0 Compliments
Tombon_M
Pathfinder
Options
Il faut que le téléphone soit connecté à internet pour ça je suppose ? Donc c'est mort 😕
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Essayer , le réseau est activé en général par défaut.