le 10-11-2024 02:51 PM
Bonjour,
En possession d'un Galaxy A40, je voudrais utiliser Samsung pay, or à l'installation on me demande de connecter une montre ou de mettre à jour l'application Samsung Wearable, cette application est déjà à jour.
Samsung wearable demande de connecter une montre Galaxy watch, l'ennuie est que je n'ai pas de montre connectée.
Est-t-il possible d'utiliser Samsung pays sans montre connectée ?
Résolu ! Accéder à la solution.
10-11-2024 03:09 PM - modifié 10-11-2024 03:10 PM
12-11-2024 04:26 PM - modifié 12-11-2024 04:27 PM
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien !
@Members_T20auxf, bienvenue sur la Communauté.
Je tiens à vous assurer qu'il est bel et bien possible d'utiliser Samsung Pay ou Samsung Wallet sur votre Galaxy A40 sans montre connectée.
Comme @Adam_0, l'a dit, vous n'avez peut-être pas la bonne application adaptée pour votre téléphone.
Je vous invite à essayer la méthode proposée et faites-nous un retour.
Toutefois, je tiens à vous faire savoir que l'utilisation de l'application Samsung Pay sur votre smartphone, je vous informe que cette application est paramétrée en fonction des banques du marché de destination du smartphone.
Ainsi, cette application n'est utilisable que lorsque le smartphone est présent dans son marché de destination.
@Adam_0, merci pour votre assistance.
Je reste disponible.
10-11-2024 03:09 PM - modifié 10-11-2024 03:10 PM
12-11-2024 04:26 PM - modifié 12-11-2024 04:27 PM
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien !
@Members_T20auxf, bienvenue sur la Communauté.
Je tiens à vous assurer qu'il est bel et bien possible d'utiliser Samsung Pay ou Samsung Wallet sur votre Galaxy A40 sans montre connectée.
Comme @Adam_0, l'a dit, vous n'avez peut-être pas la bonne application adaptée pour votre téléphone.
Je vous invite à essayer la méthode proposée et faites-nous un retour.
Toutefois, je tiens à vous faire savoir que l'utilisation de l'application Samsung Pay sur votre smartphone, je vous informe que cette application est paramétrée en fonction des banques du marché de destination du smartphone.
Ainsi, cette application n'est utilisable que lorsque le smartphone est présent dans son marché de destination.
@Adam_0, merci pour votre assistance.
Je reste disponible.