Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung A55

(Sujet créé le : 01-08-2024 04:29 PM)
1263 Visites
Carlos_86
Pathfinder
Options
Bonjour à tous ,

Est-ce que le samsung A55 est-il le meilleur du milieux de la gamme A ? Vaut-il le coup ?

Cordialement 
11 Réponses
Euphoria4
Explorer
Options
Oui j'ai acheté ce modèle j’avais le A50 avant. J’en suis ravie. Quand il sonne il me dit si c'est quelqu'un que je connais où pas. Par contre il n’y a pas de prise Jack pour brancher un casque audio mais, on trouve des adaptateurs sur AMAZON. Il est vrai que le A54 et le A55 ont des points communs et que le A54 est moins cher. Mais le A55 à un verre de protection haut de gamme que ne possède pas l’autre.
Carlos_86
Pathfinder
Options
Ah super ça ☺️,comme je veux pas mettre trop cher dans un téléphone smasung . J'ai vu pas mal de bon avis dessus
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Le A55 est effectivement le meilleur de la gamme A, c'est un très bon téléphone. Pour moi il a un bien meilleur rapport qualité prix que le S23 FE.

Vous pourriez comparer avec le modèle de l'année dernière, le A54 qui est lui aussi une petite merveille.
Selon le prix de chaque, ça peut valoir le coup de prendre l'un ou l'autre.

Carlos_86
Pathfinder
Options
Bonjour ,

Merci pour cette information :smiling-face:

Je pense prendre le A55 ,est-ce que la batterie tient et il a pas de problème de chauffe ?
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Je n'ai pas eu le A55 en test, mais j'ai pu essayer le A54 (que j'ai offert à ma mère), la batterie est la même sur les 2 modèles : une 5000 mAh, qui peut vous permettre de tenir 2 jours si vous n'êtes pas trop friand de jeux mobiles 😁

Carlos_86
Pathfinder
Options
Ah super ça, moi qui cherche un téléphone avec la batterie qui tiens longtemps 😁
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Carlos_86, merci pour l'intérêt à la marque 🙏.

Le Samsung Galaxy A55 est un excellent choix dans la gamme A. 

Il offre une bonne autonomie, un écran FHD+ Super AMOLED lumineux et des performances solides et voici un lien qui vous permettra d'avoir les caractéristiques : 👉 https://www.samsung.com/fr/smartphones/galaxy-a/galaxy-a55-5g-awesome-iceblue-256gb-sm-a556blbceub/#...

Cela vaut-il le coup ? Oui, surtout si vous cherchez un bon rapport qualité/prix dans le milieu de gamme.

Je reste disponible et je vous laisse un message en privé.

@Derbi et @Euphoria4, merci pour vos interventions 😉.

Belle soirée 😉.

totoMutant
First Poster
Options
Bon téléphone mais traitement d'image de la caméra vraiment minable pour du Samsung... En plus, pas de compatibilité avec Camera2 API donc pas de possibilité de mettre un mod GCam... Sinon, top !
Carlos_86
Pathfinder
Options
Merci bien pour cette information
0 Compliments