Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

SAMSUNG A22 ECRAN VERROUILLAGE BLOQUE

(Sujet créé le : 17-01-2024 09:19 AM)
918 Visites
Clo03
Journeyman
Options
Bonjour,
C'est la 1ère fois que je viens ici... mon fils a un A22 et il perdu le schéma de déverrouillage d'écran ... son téléphone est donc bloqué (pour 8h maintenant ). Savez vous comment le déverouiller sans perdre ses données ?
Merci d'avance
0 Compliments
10 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour et bienvenue @Clo03 ,

Essayez de vous rapprocher d'un centre de service agréé Samsung avec la facture d'achat du téléphone :

https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ 

Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋
Le schéma de déverrouillage d'écran en toute rigueur est sauvegardé sur votre compte Google, essayez d'utiliser les propositions :
https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/que-puis-je-faire-si-j-ai-oublie-mon-schema-deverr...

Bonne journée
0 Compliments
Clo03
Journeyman
Options
Bonjour
Merci pour votre réponse. J'ai essayé : je me suis connectée au compte Samsung de mon fils sur mon téléphone
; je localise bien son téléphone avec Find my phone (donc je pense que Find my phone est activé); quand je sélectionne son téléphone, je peux le faire sonner, le localiser, le verrouiller mais je n'ai pas l'icône déverrouiller ...
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Hélas cette fonction de déverrouillage à distance a été retirée le 4 décembre 2023.

0 Compliments
Clo03
Journeyman
Options
Ah mince....je crois que je vais être obligée de réinitialiser son téléphone...
0 Compliments
Clo03
Journeyman
Options
Merci beaucoup en tout cas
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Dommage !!
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Pas le choix il faut passer par ça, n'oubliez pas que tout les données et contacts etc vont être supprimer.
0 Compliments
Clo03
Journeyman
Options
Ses contacts photos sont sauvegardés sur Google donc c'est bon de ce côté là
0 Compliments