le 03-07-2023 01:55 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Jusqu'à présent, j'enregistrais mes NOTES sur mon téléphone A40.
Je voudrais les TELEVERSER sur mon micro.
Le problème, c'est que je viens de le brancher par USB sur mon micro, mais je ne le vois pas apparaître en périphérique pour avoir le DCIM.
Je ne sais comment faire.
Si quelqu'un peut me dire. Je cherchais aussi un soft gratuit pour faire les transferts mais je vois qu'ils sont tous payants. Quelqu'un à une suggestion ?
Merci à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
2 Solutions Acceptées
Solutions approuvées
le 04-07-2023 04:40 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Ouvrez l'application Samsung Notes et ouvrez la note que vous souhaitez exporter.
Appuyez sur Plus d'options (les trois points verticaux), puis appuyez sur Enregistrer en tant que fichier.
Appuyez sur Fichier PDF (Exemple), puis accédez au dossier dans lequel vous allez enregistrer le fichier. Appuyez sur le signe plus si vous devez créer un nouveau dossier. Une fois que vous avez décidé où enregistrer le fichier, appuyez sur Enregistrer.
Le fichier sera enregistré sur votre appareil dans le format que vous avez sélectionné.
Si vous n'avez plus besoin de la copie dans Samsung Notes, appuyez simplement sur Plus d'options (les trois points verticaux), puis appuyez sur Supprimer. Ensuite, appuyez sur Déplacer vers la corbeille.
le 06-07-2023 04:29 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Hello à tous,
Et bien...j'ai fait comme il est dit ci-dessus. Export en PDF. Avec le déboguage de l'USB, je vois mon A40 dans mon explorateur. Par contre, en regardant tous les dossiers et fichiers...je ne vois nul-part les DOSSIERS créés en PDF. Qui saurait OU se trouve ces satanés fichiers.

03-07-2023 02:08 PM - modifié 03-07-2023 02:10 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, @JPR_Project
- Installez Smartswitch sur le micro pour avoir les pilotes (si Windows)
- Activez le débogage USB sur le A40, vous trouverez sur Google
Mais je ne pense pas que vous aurez acccès aux Samsung Notes directement.
pour les envoyer du A40 vers le micro, activez les 2 bluetooth, puis partagez vos notes, cela devrait envoyer chaque note sous 1 format lisible sur le micro
le 03-07-2023 02:14 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @JPR_Project ,
comme indiqué par @Anonymous User il faut utiliser le logiciel de Samsung appelé Smart Switch
Par ailleurs si vous voulez plus de facilité dans le transfert des notes et la modification sur les deux appareils je vous recommande de télécharger Samsung Notes sur le store de Microsoft; de cette façon vous n'aurez plus qu'à vous connecter avec votre compte Samsung et vous retrouverez les notes sur vos eux appareils et la synchro se fera dans les deux sens (Ordinateur et Galaxy A40)
le 03-07-2023 02:17 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
OK....merci à vous deux pour vos réponses. Je regarde cela de près maintenant et je vous dis.
le 03-07-2023 02:17 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Avec plaisir @JPR_Project

le 03-07-2023 04:18 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour installer Samsung note sur PC
https://eu.community.samsung.com/t5/applications-services-mobiles/tuto-installer-samsung-notes-sur-w...

04-07-2023 11:03 AM - modifié 04-07-2023 11:05 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour à tous !🤝
Merci à vous @Anonymous User @Paulo4900 et @Anonymous User pour vos réponses et pour votre promptitude.
@JPR_Project, merci d'essayer les solutions proposées par les users et faites-nous un retour.
Je vous souhaite de passer une excellente journée. ☺
le 04-07-2023 03:07 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
oui...oui...dès que je peux je m'attaque à ce sujet et vous en compte.
le 04-07-2023 04:27 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bien....j''ai créé l'application SAMSUNG NOTES
mais lorsque j'ouvre SAMSUNG NOTES sur mon PC, je n'ai rien pour IMPORTER mes NOTES.
Je suis coincé et je ne vois pas mon portable sur mon PC
le 04-07-2023 04:40 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Ouvrez l'application Samsung Notes et ouvrez la note que vous souhaitez exporter.
Appuyez sur Plus d'options (les trois points verticaux), puis appuyez sur Enregistrer en tant que fichier.
Appuyez sur Fichier PDF (Exemple), puis accédez au dossier dans lequel vous allez enregistrer le fichier. Appuyez sur le signe plus si vous devez créer un nouveau dossier. Une fois que vous avez décidé où enregistrer le fichier, appuyez sur Enregistrer.
Le fichier sera enregistré sur votre appareil dans le format que vous avez sélectionné.
Si vous n'avez plus besoin de la copie dans Samsung Notes, appuyez simplement sur Plus d'options (les trois points verticaux), puis appuyez sur Supprimer. Ensuite, appuyez sur Déplacer vers la corbeille.