Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Retour suite à la mise a jour one ui 6.0

(Sujet créé le : 07-12-2023 02:03 PM)
434 Visites

J’ai également ce problème.

Jordandep
Explorer
Options
Bonjour,

Suite à la mise à jour vers one ui 6.0 j'ai remarqué une nette amélioration au niveau de la fluidité de l'appareil.

Plus aucun ralentissements lors de l'utilisation du téléphone au quotidien et c'est très agréable car ce A53 était vraiment lent avant cette mise a jour.

Donc juste pour ce point là, la mise a jour est une réussite pour ma part 
6 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Jordandep
(Concerne votre A53 5G)

Bien ! Bon retour !

Vous avez résolu votre problème de Notification "sans cesse" sur Messenger ? suite à cette Maj. ? : si oui : il y a-t-il eu un Correctif pour le résoudre ?
Tenez-nous au courant.
Merci et,
Bonne Mise à jour
Bonne journée
A +
0 Compliments
Jordandep
Explorer
Options
Je pensais que ce problème de notification Messenger suite à la mise a jour vers one ui 6.0 avait été résolu .... Mais nan je viens à nouveau de recevoir une notification pour une réaction a un message que j'avais déjà lu .... Mais elles sont moins nombreuses que les jours précédents 🤷
0 Compliments
Toto08
Journeyman
Options
Bonjour j'ai ce même souci sur mon A54
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Dans parametres > à propos du téléphone > Informations sur le logiciel > mise à jour du système google play.
Il faut appuyer dessus
Je ne sais pas où tu en es .
Cependant il y a 2 mini correctifs consécutifs avec optimisation du système one UI .
Donc 2 fois en manuel si ce n'es pas fait mais nous restons cependant sur octobre
peut être y trouveras tu si ce n'est pas fait des mises à jour de messengers par la suite .
Bonne journée
0 Compliments
Danvador75
Navigator
Options
Bonjour
Même soucis sur s21fe 🫤
0 Compliments
pier34500
Voyager
Options
Bonsoir même probléme sur A54