Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

retirer la dernier version de one ui 7

(Sujet créé le : 10-06-2025 11:44 PM)
2957 Visites
léo592
Apprentice
Options

bonjour je voudrait virer one ui 7 c'est moche pas ergonomique, j'ai souvent besoin de pouvoir gérer manuellement le retro éclairage pour raison de santé je fait de l'hyper photosensibilité, c'est plus possible maintenant de le faire facilement, le logo batterie et dégueulasse, les icone en gris c'est d'un moche

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
DataDrifter
Navigator
Options
Bonsoir,
Samsung ne permet pas le retour en arrière. C’est bien spécifié avant que vous acceptiez la mise à jour.

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 Réponses
Solution
DataDrifter
Navigator
Options
Bonsoir,
Samsung ne permet pas le retour en arrière. C’est bien spécifié avant que vous acceptiez la mise à jour.

Bonne soirée.
イAuthentique
Black Belt 
Options
J'avoue que certains logos sont moche ceux d'avant étais meilleur, pour certains

Les widgets loupe et maintenance de l'appareil sont les pires
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour @léo592,
Soyez le bienvenu sur ce forum communautaire Samsung France.

Malheureusement 😁 le système Android ou Linux a part Windows ( pas Samsung) n'est pas développé pour générer des points de restauration qui facilitent de remettre votre téléphone à l'état avant la mise à jour.
Donc le retour en arrière est impossible pour les utilisateurs à l'état actuel .
Bonne journée
sampro9
Big Cheese
Options
Juste pour information le réglage de la luminosité fonctionne toujours comme avant.
0 Compliments
toons_25
Navigator
Options
il y a des tutos simple pour revenir en arriere
Members_ZVrnffX
First Poster
Options

Bonjour c'est comme avant mais au lieu de glisser l'écran vers le bas faite le geste a droite au niveau du pourcentage de la batterie 

0 Compliments
DataDrifter
Navigator
Options
Bonjour,
Cette manipulation est interdite sur le forum.
De plus cela entraîne un défaut de garantie et un risque de bric le mobile, le rendant inutilisable.

Bonne journée.
toons_25
Navigator
Options
Garantie pas du tout, c'est très rare de se retrouver bric mais pour la garantie c'est totalement faux
0 Compliments
toons_25
Navigator
Options
j'ai déjà envoyé un téléphone sous garantie pour un problème de batterie alors qu'initialement il a été changée de firmware, d'autant + que le firmware installer et officiel il ne s'agit pas de rom personnalisé