Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Repasser à Android 11

(Sujet créé le : 05-10-2022 09:40 AM)
719 Visites
bibiA12
Voyager
Options
Bonjour, 
Je possède un Galaxy A12 SM A125 F et la mise à jour android 12 ne me plaît pas du tout. Mon téléphone est en pls. 
Il y a-t-il possibilité de repasser à Android 11 s'il vous plaît ? 
Merci d'avance ! 
14 Réponses
Solution
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour à tous !

@Lautiana@Black_Wolf@Derbi merci à tous pour vos interventions sur ce fil de discussion.

@bibiA12 je ne vous conseillerai pas vraiment d'essayer cette manipulation, vous pourrez endommager votre smartphone et perdre la garantie comme l'a mentionnée @Lautiana.

Il est préférable de vous rendre dans un centre de réparation le plus proche et soumettre des difficultés que vous rencontrez aux techniciens et si possible de trouver d'autres solutions.

Je reste dans le coin.

bibiA12
Voyager
Options
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Pour des raisons écologiques je ne ferais pas réparer mon téléphone.
J'ai trouvé certains moyens oiur éviter les bugs : éviter d'utiliser mon téléphone.
Passez une bonne soirée !
shubidou
Navigator
Options
bibi A12 bonsoir moi aussi j'ai le a12 et le paramètre de chat à aussi disparu
0 Compliments
bibiA12
Voyager
Options
Bonsoir,
Je suis vraiment désolé je n'avais pas vu votre message.
Malheureusement je ne peux pas vous aider, je n'utilise pas tous ces trucs pour moi inutiles 😅 j'utilise SMS, MMS et puis c'est tout.
Aujourd'hui mon téléphone fonctionne de mieux en mieux maintenant que je me suis débarassé de tout ce qui servait à rien.
J'espère que vous trouverez une solution à votre problème,
Bonne soirée !
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour tout le monde,

@bibiA12 merci pour votre intervention.

Je viens de voir une autre publication de @shubidou abordant le même sujet. Il s'agit d'un téléphone destiné au marché asiatique (Thaïlande) acheté sur Black market d'où pourrait provenir l'absence de la fonctionnalité chat. Il devra recontacter son revendeur.

À bientôt sur la Communauté !