Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Réception One.UI 6.0 /A23 5G "entraides" A23" 🐇

(Sujet créé le : 23-12-2023 12:47 PM)
2574 Visites
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour à toutes et tous🙂 et à tout le "groupe d'entraides" A23 🐇 🙂👋
J'ai reçu ce matin 23/12 : 
- One.UI 6.0 Android 14 sur mon A 23 5G (il s'appelle René Laura lol) (EUX/SFR) (sorti en 03/2022, reçu 13/10) : mise à jour prévue : Janvier 2024 sur Calendrier📅 officiel Samsung : dans Avis d'information du 23/11 ;
Il est (à ce jour) sur : 
- un Correctif de Sécurité : 1er Novembre 23 (prévu Trimestriel) >normal😀
- Système Google Play : 1er Novembre 23 : normal également (à ce jour)😀
- Galaxy Store : Version 4.5.67.6 (15/12/23)

Alors que mon A 14 4G (EUX/SFR) (il s'appelle Adelphe Patient lol) (sorti en 01/2023, reçu 11/9) : Maj prévu : Décembre 2023 dans 📅 du 23/11/23 >n'a pas encore reçu One.UI 6.0 (à cette heure) : peut-être avec le "Papa-Noël"🤶ou les "étrennes"🎁 ! Lol 

Bonne journée à toutes et tous.🙂🙂 
et A + le "groupe d'entraides" A23 pour nos échanges concernant nos "copains" A23🐇🙂 
N'hésitez pas (membres de A23) à participer à ce Post : pour partager vos "aventures" heureuses ou moins /nos "copains" A23🐇
.../...
🙂🙂
A + 

image

124 Réponses
Dario_B
Hotshot
Options
La logique de Samsung...
J'en étais sûr, il te mettent en avance une mise à jour qui est prévu pour le mois prochain et pour une mise à jour pour le mois actuel y'a que dalle..
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien 😄.

@matheloan, je suis ravi de vous relire sur ce fil de discussion 👍.

Est-ce que vos Galaxy A23 et Galaxy A14 sont destinés au même marché ? Dans quelle enseigne les avez-vous achetés ? 

Avant tout, vous devez noter que les mises à jour logicielles peuvent ne pas être disponibles pour tous les utilisateurs d'une même version au même moment.

De plus, les mises à jour sont distribuées aux utilisateurs tout au long de la durée de publication et qu'elles le sont par vagues.

Selon le calendrier prévisionnel, la mise à jour de la version One UI 6 sur les Galaxy A14 est prévu pour ce mois de décembre 2024.

De ce fait, je vous invite à patienter jusqu'au dernier jour du mois, si votre téléphone est bien destiné au marché français, vous recevoir la mise à jour du One UI 6.

Je vous remercie pour votre compréhension 😉.

Bon début de semaine ❄.

0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Anicet_G 🌸🙂

Merci de m'avoir apporté une réponse à mon Post concernant l'information de réception One.UI 6.0 sur mon A23 5G.

(Concernant mon A14 4G) :
J'ai bien, justement à cet effet :
- indiqué dans mon Post : la fin du numéro de la Version du logiciel de l'opérateur : pour mes 2 Séries A : A 14 4G et A 23 5G :
- EUX : destinés au marché français ;
- SFR : car achat chez SFR Opérateur ; (et non un MarketPlace lol)
- information : prévu Décembre sur Calendrier du 23/11/23 ;

Je suis très consciente des déploiements et des délais de Mise à disposition des Mises à jour en raison de plusieurs facteurs ....(je suis cela de très près) ; et je comprends ;

Je ne "m'inquiète" pas : je patiente... ce n'était pas le but de mon Post, mais juste de l'information ;
Nous sommes plusieurs membres à échanger à ce sujet sur A14 et se tenir au courant ; et l'on a même mis en place un "jeu" de celui qui recevra en 1er ou dernier lol : regardez le Post du "groupe d'entraides" A14 🐦, et les Posts de @Anonymous User Clermont @nonozaki et échanges avec @Dario_B @matheogirard2008 @nonozaki ... @leodrapak555 par exemple... lol si ils lisent le fil ;

Pas de soucis @Anicet_G 🙂 : on informera DÉS réception /A14 (comme je l'ai fait pour mon A23 5G) ;

Comme je l'ai dit dans les échanges avec ces membres notamment :
- pas avec Papa-Noël 🧑 🎄 donc peut-être avec les "étrennes" 🎁 Lol

Merci beaucoup @Anicet_G 🙂 et Très belle journée 🌸
A plus pour la suite 🙂 🌷1703592151162_1703592151143_0.jpg1703597968603_1703597968594_0.jpgsac-cabas-noel-j-y-crois-encore_1000006910_1707296014.jpg
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @matheloan

Je vous remercie pour votre retour bien détaillé et pour l'information transmise 😊.

Je remarque que vous êtes disposé à attendre que la mise à jour soit déployé et aussi que vous comprenez bien la situation, cela m'en voit ravi.

Toutefois, j'aimerais apporter une précision, la date de déploiement des Galaxy achetés chez un opérateur réseau ne dépend plus de Samsung, mais dudit opérateur.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaitez de passer une très belle fête de fin d'année 🎆.

Bonne journée ❄.

matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Anicet_G 🌸🙂
Merci pour votre réponse 🙂
Concernant : les appareils achetés chez un opérateur :
Comme je l'ai indiqué : "je ne m'inquiète pas" : j'ai bien précisé EUX/SFR : car je connais (ayant eu plusieurs smartphones achetés chez mon opérateur depuis très longtemps) :
- les délais supplémentaires apportés à la réception des Maj. logicielle, sur les appareils achetés chez un Opérateur :
car ces Versions personnalisées nécessitent une validation additionnelle ; ces "surcouches" opérateur, sont conçues pour intégrer des services et applications exclusifs : mais a l’inconvénient de retarder la réception des Maj. directement de Samsung :

d'ordre général : les Maj. de l'opérateur sont différentes des Maj. logicielles que le fabricant du téléphone envoie à nos appareils :
ce qui est le cas depuis le début avec mes différents smartphones ;

C'est, notamment, "une" des réponses/questions, que j'apporte régulièrement aux membres qui s'interrogent sur la réception de Maj. sur leurs smartphones ;

Je comprends "pas de soucis" 🙂 🌹: je tiens au courant dès réception/mon A14 4G.
Très belle journée @Anicet_G et Très belle fête de fin d'année 🎁 également 😀
A + : pour la suite du A23, et dans échanges dans différents Posts.Lara_Fabian_J_y_crois_encore_playback_karazik_1000006909_1707295876.jpgsac-cabas-noel-j-y-crois-encore_1000006910_1707296014.jpg
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @matheloan

C'est bien noté !

À nous revoir sur les fils de discussion 😉.

matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @Anicet_G 🌸🙂
Comme convenu, j'informe de la suite : concernant mon A23 5G (René Laura) lol :
Reçu ce jour le 1/2/24 :
- Correctif de Sécurité : (prévu Trimestriel) (qui était au 1er Novembre 23 jusqu'à ce jour) :
>du 1er Janvier 2024 😀 👍 : le mois n'a pas été long lol 😀

- Galaxy Store : Version 4.5.69.6 (31/1/24)
- Google Play Store :
Version 39.4.23-29 [0] [PR] 599960685

Il est (à ce jour) :
-> Système Google Play : 1er Novembre 23 (comme mon info de mon Post) : >normal : pas de Maj/Décembre 23 ;
et Janvier 24 : info /Pixel uniquement (à ce jour) qui ont rencontré des bugs suite à cette Maj de Janvier : Google leur déconseille d'installer cette Maj en attendant leur "correctif" et de Rester/Novembre 23 : leur Maj est "suspendue" :
Comme indiqué dans 1 de mes R dans 1 autre Post : une note rapport de Samsung indique
que ce problème s’est également produit une fois en 2022, les téléphones étant restés bloqués lors de la mise à jour de juillet 2022, et a finalement été résolu en janvier 2023.
Le même cycle s’est répété cette fois, le problème étant réapparu dans la seconde moitié de l’année ;
Même si l'on tente des Maj en Décembre ou Janvier >l'on reste/Novembre 23 : normal (à ce jour) : (certains membres sont même/des versions antérieures/certains modèles) il ne s'agit pas d'une erreur de date d'affichage : mais de "bugs" en cours Google/Samsung 🙃 :
> donc les Galaxy :
- on attend ("peut-être" à partir du 8/2) pas de soucis, du moment qu'il a :
- One.UI 6.0
- Correctif de Sécurité à jour
- à jour Galaxy Store et Play Store également
- et qu'il fonctionne bien 👍 😀
Merci Samsung et Google (et SFR) 😀
Et l'on attend maintenant que Samsung et Google se téléphonent lol 😃
Belle soirée, Tous les "amis" du "groupe" A23 🐇, en attendant nos futurs échanges 😀
Bonsoir également à :
@Dario_B 🙂
@matheogirard2008 🙂
@loup74 🙂
@lyna_ost 🙂
@multiwolf 🙂
@nonozaki 🙂
.../...
"amis" du "groupe entraides" A14 🐦
et :
@Anonymous User 🙂
@yatoune 🙂
@Benji72 🙂
@juste1PtiCoucou 🙂
@NANOU_75-24 🙂
@Marco05000 🙂
.../...
pour les informer également 🙂1706807973121.gif1706807993662.gif1706808274329.jpg1706808345279_1706808345256_0.jpg
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @matheloan

J'espère que vous vous portez à merveille 😊.

Je vous remercie pour votre retour 😉.

J'espère que vous allez profiter aux mieux de votre téléphone avec cette mise à jour en attendant celles à venir.

Bonne journée ❄.

matheloan
MegaStar
Options
Re Anicet_G 🌸
en complément (car pas plus de 4 captures écran par R) de ma R précédente du 1/2 :
- info du 11/1/23
"J'y crois encore" : "peut-être" à partir du 8/2/24 lol : il semblerait que cela soit "à partir" du 8/2/24 🙂
A +1707110729811.jpg1707110729856.jpg1707110729904.jpg1058338_1000006911_1707296771.jpg