Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

QR code et Torche.

(Sujet créé le : 25-10-2022 02:36 AM)
213 Visites
bifupi
Journeyman
Options
Bonjour,
Impossible d'utiliser mon QR CODE depuis la mise en service de mon compte Samsung. 
Quand je veux scanner, les seules options sont de déclencher la torche ou d'accéder à mes photos, mais pas d'accès à l'appareil photo.
De plus la TORCHE demeure inactive, ce qui est confirmé par les tests de l'appareil.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Que faire ?
0 Compliments
5 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir,

Si j'ai bien compris, vous voulez scanner un code QR.

Pour le faire, ouvrez l'application Appareil photo, puis en haut à gauche appuyez sur la roue crantée pour accéder aux paramètres de l'application. En haut de ces paramètres, dans la catégorie Fonctions intelligentes, cochez "Numérisation des codes QR".

Et voilà, maintenant vous pourrez utiliser votre application Appareil photo pour scanner des codes QR.

Si jamais vous vouliez faire autre chose et que j'ai mal compris la question, dites le moi.

Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

En ce qui concerne la torche, voici comment tester si elle fonctionne :

Ouvrez l'application Samsung Members (si vous ne l'avez pas elle est disponible sur le Galaxy Store).
En bas à droite, appuyez sur Assistance, puis au milieu sur Afficher les tests.
Dans la liste des tests disponibles, lancez "Lampe torche".

bifupi
Journeyman
Options
oui, la lampe ne fonctionne pas d'après les tests.
0 Compliments
bifupi
Journeyman
Options
non quand je veux scanner j'ai que 2 choix possible pour déclencher la photo: la torche et l'application photo. Mais pas de déclencheur pour prendre la photo .
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options
Pouvez-vous svp faire une capture d'écran en mode appareil photo pour montrer le problème ?
Capture d'écran : Appuyer et relacher les touches Alimentation + Volume bas (simultanément)
Merci