Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Probleme erreur serveur veuillez réessayer plus tard

(Sujet créé le : 19-08-2024 03:51 PM)
545 Visites
Joblabla
Troubleshooter
Options
Bonjour lorsque je veux faire un post ou un commentaire à peu près ⅓ sa marque erreur serveur veuillez réessayer plus tard que faire car c'est agaçant surtout quand j'écris une réponse bonne et longue ... et que sa me fait sa . Merci d'avance ! Cordialement Joblabla 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

J'ai aussi eu le même problème en ce moment, cela semble être temporaire. En attendant, je vous conseille de copier chacune de vos réponses avant l'envoi et de réessayer s'il y a encore une erreur de serveur.

Bonne journée à vous ! 🌞

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
loompas0
Troubleshooter
Options

Bonjour @Joblabla 

Le commentaire ou le post est fait avec l'application member ou à partir d'un navigateur WEB. L'application est ... perfectible.... Mon conseil serait de poster en utilisant un navigateur WEB (Firefox ou chrome de préférence.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour j'ai eu le même que vous également. Pour résoudre ce dysfonctionnement j'ai du réinitialiser mon mot de passe 😅. Après j'ai supprimé les données de l'application samsung members et je me suis reconnecté avec mon nouveau mot de passe.
0 Compliments
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

J'ai aussi eu le même problème en ce moment, cela semble être temporaire. En attendant, je vous conseille de copier chacune de vos réponses avant l'envoi et de réessayer s'il y a encore une erreur de serveur.

Bonne journée à vous ! 🌞

Joblabla
Troubleshooter
Options
Bonjour j'ai essayé ce que vous dites et sa ne marche pas ...
0 Compliments
Joblabla
Troubleshooter
Options
D'accord merci !
KnightCyborg
SuperStar
Options
Pas de problème.
0 Compliments
Solution
loompas0
Troubleshooter
Options

Bonjour @Joblabla 

Le commentaire ou le post est fait avec l'application member ou à partir d'un navigateur WEB. L'application est ... perfectible.... Mon conseil serait de poster en utilisant un navigateur WEB (Firefox ou chrome de préférence.

Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut tout le monde, 

J'espère que vous vous portez à merveille 😊.

@loompas0@KnightCyborg et @Adam_0, je vous remercie pour les réponses apportées.

@Joblabla, je comprends que la situation que vous décrivez soit des plus déplaisantes à vivre.

Nous rencontrons tous la même situation ; il se pourrait que le site soit en maintenance ce qui expliquerait les bugs que vous remontez.

Effectivement, ce dysfonctionnement est temporaire comme l'a dit @Adam_0. De ce fait, je vous invite à vous adapter pour quelque temps à la situation.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée 🌤.