Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème utilisation du micro

(Sujet créé le : 16-12-2023 11:41 AM)
191 Visites
L0ric
Apprentice
Options
Bonjour à tous, 
Je viens vers vous car je rencontre un problème d'activation du micro.
En effet ce problème survient lors de la réalisation de messages vocaux sur Instagram par exemple, certains messages vocaux se retrouvent sans contenu comme si le micro ne c'était activé.
Ce problème survient sur toutes les applications (même pour la dictée vocale ) très fréquemment.
Cordialement 
4 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 @LoriC,
Soyez le bienvenu sur ce forum communautaire d'entraide entre les clients Samsung.

Est-ce que votre micro marche quand vous faite un appel téléphonique.?
Sinon ,ce problème apparaît suite à quel évènement. Manipulation ou installation de quelques choses ?
Essayez sur la page d'accueil de Samsung membres lancez un diagnostique pour vérifier si c'est un problème technique.
Si rien n'est signalé.
Commencez par faire un Wipe cache partition procédure à trouver sur internet.
Si ça ne marche pas, il faut envisager une réinitialisation complète de votre téléphone après avoir fait une sauvegarde de votre téléphone sur un PC en utilisant smartswitch pour récupérer par la suite vos données,contacts,messages,photos,vidéos etc..

Si c'est un problème technique, il faut se rapprocher d'un réparateur agréé Samsung proche de chez vous voir https://www.samsung.com/fr/support/service-center
Bonne journée
LATINACOLOR
Voyager
Options
@Black_Wolf bonsoir je suis Latinacolor j'ai un souci lors de ma connexion à mon compte Samsung il a le control múltiples qui s'active seul
Depuis un moment je ne sais pas comment desactiver cela.peut tu m'aider?
0 Compliments
djamm29
Explorer
Options
Bonsoir avez-vous trouvé la solution ? J'ai le même soucis depuis la dernière mise à jour, merci
L0ric
Apprentice
Options
Malheureusement non toujours pas, j'ai effectuer un rapport d'erreur au prêt de samsung...
J'ai l'impression que nous ne sommes les seules dans cette situation
0 Compliments