Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème ONE UI 6

(Sujet créé le : 24-12-2023 01:29 PM)
2219 Visites
Mamax
Pioneer
Options
Bonjour, 
J'ai un problème concernant la mise à jour que j'ai fait aujourd'hui. Enfaîte quand je veux changer de fond d'écran (celui de verrouillage) il refuse d'ouvrir la fenêtre et me renvoie dans les paramètres et quand je réessaie sa marche et j'ai un message disant "la personnalisation de fond d'écran ne répond pas" ou un truc du genre.
Si quelqu'un peut m'aider j'accepte volontiers.
Merci

image

Voir la solution
Mamax
Pioneer
Options
Malheureusement sa ne marche pas
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Re
Oui : je vois très bien : dans Fond d'écran et style comme précédemment : j'ai cela : avant de cliquer sur Changement de fonds d'écran ; Est-ce cela ? :
Oui je peux cliquer sur les 2 si besoin de modifier : présentation de : l'horloge, la date.....si besoin ;
A +1703427566327_1703427566301_0.jpg
0 Compliments
Mamax
Pioneer
Options
Non, je clic sur le premier rectangle pour modifier l'horloge et tout la
0 Compliments
Sulian2006
Journeyman
Options
Bonjour je vous conseille de sauvegarder toutes vos données sur votre pc est de réinitialiser votre téléphone est ensuite remettre toutes vos données sauvegarder sur votre pc
Mamax
Pioneer
Options
Bonjour,
Bah je vais réinitialiser mon téléphone juste pour sa je pense
0 Compliments
Sulian2006
Journeyman
Options
Rebonjour peut être sinon essayer de mettre à jour vos applications depuis Google play
0 Compliments
Mamax
Pioneer
Options
Mais le fond d'écran il n'y a pas de rapport avec les app du play store si ?
0 Compliments
Sulian2006
Journeyman
Options
Si des fois ça peut corriger des problèmes essayez aussi aler voir les mises à jour dans samsung store
0 Compliments
Mamax
Pioneer
Options
Oui je vais voir
0 Compliments
Sulian2006
Journeyman
Options
Après je sais pas trop ce que ça peut être j'espère que vous aurez pas d'autres problèmes avec votre téléphone bonne journée est bon réveillon
0 Compliments