Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Fonctions Caméra

(Sujet créé le : 18-09-2023 09:50 AM)
535 Visites
Juste_Yanis
Journeyman
Options
Malgré l'activation de l'optimiseur de scène ainsi que la sous fonction "Analyser les docs et le texte", il m'est impossible de scanner un document via l'appareil photo ainsi qu'extraire du texte avec la touche "T". 
Édit : l'appareil photo est résolu après suppression des données et vidage du cache de l'app "appareil photo" cependant l'extraction depuis la Gallerie sur photos déjà existantes ne fonctionnent toujours pas.)

- Modèle Galaxy A51 4G (Android 13 One UI 5.1)

Une idée pour m'aider ?
2 Réponses
Heylabany
First Poster
Options

Voici quelques étapes spécifiques pour tenter de résoudre votre problème :

Étape 1 : Vérification des autorisations

Rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone.

Cliquez sur "Applications" ou "Gestion des applications".

Trouvez et sélectionnez l'application que vous utilisez pour scanner.

Assurez-vous que les autorisations pour l'appareil photo et le stockage sont bien activées.

Étape 2 : Mise à jour de l'application

Ouvrez le Google Play Store.

Recherchez l'application que vous utilisez pour scanner.

Si une mise à jour est disponible, installez-la.

Étape 3 : Redémarrage de l'appareil

Redémarrez votre téléphone pour éliminer d'éventuels problèmes mineurs qui pourraient interférer avec les fonctionnalités de l'application.

Étape 4 : Vérification des paramètres de l'application

Ouvrez l'application de scan.

Parcourez les paramètres de l'application et assurez-vous que toutes les options nécessaires pour le scan de documents et l'extraction de texte sont bien activées.

Étape 5 : Tester avec une autre application

Téléchargez une autre application de scan depuis le Google Play Store et voyez si le problème persiste. Si le problème disparaît avec cette nouvelle application, cela signifie probablement que l'application originale est en cause.

Étape 6 : Réinitialisation des paramètres (optionnel)

Cette étape est plus radicale, mais en dernier recours, vous pourriez envisager de réinitialiser les paramètres de votre appareil. Attention, cela peut réinitialiser vos réglages réseau et d'autres paramètres personnels.

Allez dans les paramètres du système, puis dans "Gestion globale", et enfin sélectionnez "Réinitialiser".

smart-galaxy

0 Compliments
Juste_Yanis
Journeyman
Options
Bonsoir, merci tout de même mais je parlais de l'application Built-in de Samsung à savoir l'appareil photo, cependant j'ai réussi à régler le soucis sur l'appareil photo principale mais pas sur les photos déjà existantes dans la Gallerie Samsung.
Merci quand même !
0 Compliments