Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème de lecture story Instagram

(Sujet créé le : 25-07-2023 12:04 PM)
814 Visites
cleo001
First Poster
Options
Bonjour, 
J'ai un samsung a53 depuis quelques mois et je rencontre un problème avec la lecture des story sur Instagram. 
Quand il s'agit de vidéo, la vidéo est saccadée.
Ça n'arrive pas quand je visualise mes propres story ou tout autre vidéo.
Savez vous s'il y a une solution à ce souci ?

Merci

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à vous @cleo001.

Bienvenue à vous sur la Communauté Samsung 🤝.

Navré de cette situation.

Je vous propose de vider le cache de votre application et de supprimer les données. Aussi, assurez-vous que votre application est à jour.

Ce lien vous montre comment vider le cache d'une application : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-supprimer-le-cache-et-les-cookies-sur-mon-...

Puis, reconnectez-vous à votre compte Instagram et réessayez la lecture de vos story.

Si le dysfonctionnement y est toujours, je vous prie de contacter les développeurs de l'application pour leur faire part de cette situation.

Je vous souhaite de passer une excellente journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 Répondre
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à vous @cleo001.

Bienvenue à vous sur la Communauté Samsung 🤝.

Navré de cette situation.

Je vous propose de vider le cache de votre application et de supprimer les données. Aussi, assurez-vous que votre application est à jour.

Ce lien vous montre comment vider le cache d'une application : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-supprimer-le-cache-et-les-cookies-sur-mon-...

Puis, reconnectez-vous à votre compte Instagram et réessayez la lecture de vos story.

Si le dysfonctionnement y est toujours, je vous prie de contacter les développeurs de l'application pour leur faire part de cette situation.

Je vous souhaite de passer une excellente journée.

0 Compliments