Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème avec l interface

(Sujet créé le : mardi)
87 Visites
babeewoman
Explorer
Options
L appareil photo ne fonctionne pas normalement 
0 Compliments
5 Réponses
DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
C’est à dire ?

0 Compliments
babeewoman
Explorer
Options
Ca me marque l interface ne repond pas des que j allume mon appareil photo et bah ca se met a bugger
0 Compliments
DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
Essayez de réinitialiser celui-ci.
Paramètres applications > Appareil photo, forcer l’arrêt > Stockage, supprimer les données.
Redémarrer le mobile.

Si cela ne fonctionne pas pourriez-vous faire une capture d’écran dans Paramètres À propos du téléphone > Informations sur le logiciel > Version du logiciel opérateur svp ?

Jam_s10
Hotshot
Options
Commence par redémarrer ton téléphone, dis-moi si ça a fonctionné, ensuite réinitialise les paramètres de l'appareil photo. Et réinitialise les paramètres d'usine si ça ne fonctionne toujours pas. Et redis moi si ça a fonctionné !
0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

@babeewoman, je suis navrée pour la situation que vous avez décrite 😔.

Je vous invite à réaliser les manipulations suggérées par les utilisateurs et à nous faire part des résultats.

Veuillez noter que la réinitialisation d'usine mentionnée par @Jam_s10 devrait être considérée comme une solution de dernier recours, à n'effectuer qu'après avoir sauvegardé l'intégralité de vos données.

Vous trouverez ci-après des liens explicatifs détaillant la procédure à suivre.

🔗 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-reinitialiser-mon-smartphone-tablette-ou-r...

🔗 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-de-m...

En complément des manipulations de suppression de données de l'application, vous pouvez effectuer une réinitialisation des paramètres par défaut du téléphone en allant dans :

• Paramètres.
  • Gestion globale.
  • Réinitialisation.
  • Réinitialisation tous paramètres.

Cette manipulation n'efface aucune donnée personnelle.

Merci @Jam_s10 et @DataDrifter pour vos interventions.

Je reste disponible.

Excellente journée 😊.

Balises (2)