Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème affichage notification écran verrouillage

(Sujet créé le : 13-10-2023 10:18 PM)
4733 Visites
rikyu
Pioneer
Options
Bonjour j'ai un problème concernant l'affichage des notification sur l ecran de verrouillage il ne s affiche pas en gros plan je suis obliger de cliquer dessus pour que sa s affiche et c ewt pas automatique comme tous les autres téléphone 
Je vais vois montrer en capture écran vous comprendrez mieux 
pourtant j ai activé tous pour afficher le aod les pop up ... et autre chose comment on supprime la bulle de l icône de message (voir capture ecran) 
merci d'avance les gens!! Et pour information supplémentaire c est un a54 et les maj ont été faites
image
J'aimerais effacer cette bulle de message

image

image
Voilà ce que sa donne et en plus sa affiche pas de lumière 

image
Là j'ai du cliquer pour que sa s affiche

Voir la solution
17 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut à tous
Peux tu mettre ta version logiciel operateur.
S'il vient réellement des émirats, tu n'as aucune garantie Samsung france sur ce modèle
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/version-logiciel-operateur/td-p/4563014?src=Sha...
Suivant le modèle on ne peut pas le voir
rikyu
Pioneer
Options
Oui il est garantie par le vendeur eh pas en Europe c est l essentiel. Par contre @Grey_Wolf les notification s affiche bien en détaillé mais je ne suis pas averti par le fait que normalement le telephone devrait s allumer pour afficher l ecran de verrouillage je suis obliger de taper deux fois pour voir si vous avez une suggestion sa serait génial merci bcp!!
rikyu
Pioneer
Options
Pour les messages sa s affiche mais pour Gmail non j ai du mal régler quelque chose
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Tu as regardé dans catégories de notifications, c'est à gauche des curseurs que tu dois appuyer Screenshot_20231014_002134_Settings.jpgScreenshot_20231014_002120_Settings.jpgScreenshot_20231014_002048_Settings.jpg
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Ex avec Gmail
Appuyer à gauche des curseurs
Bonne soirée Screenshot_20231014_002348_Settings.jpgScreenshot_20231014_002331_Settings.jpgScreenshot_20231014_002314_Settings.jpg
rikyu
Pioneer
Options
Oui j ai fait exactement comme toi les email s affiche mais pas en détailler en forme d icône bref c pas grave au moins les autre notification s affichent c est l essentiel
0 Compliments
seny
Explorer
Options
Un grand merci je viens de lire votre réponse j ai le même souci depuis qu'un conseiller samsung m'a réinitialisé tous mes paramètres et ils ne trouvaient pas la solution.
J'ai un autre souci ça fait depuis décembre et personne ne trouve la solution au problème. Pourriez vous m aider ça concerne le rappel de notification merci
0 Compliments
roseindian
First Poster
Options
J'ai une barre qui affiche un horaire d'il y a une semaine et par dessus j'ai l'affichage du jour...donc tout flou et en dessous j'ai des petits icônes que je n'arrive pas à enlever...
Merci pour la réponse
Cordialement
0 Compliments