Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pourquoi playstore detecte deux appareils en apparence identiques

(Sujet créé le : 05-11-2025 10:20 PM)
69 Visites
Gui47
Pathfinder
Options

image

Bonsoir, j'ai acheté le samsung A17 5G en boutique Orange, et je ne comprends pas pourquoi le playstore detecte deux appareils dont le Samsung SM-A057G.

J'ai eu une frayeur, ce soir, en voyant la boite gmail sans les intitulés de boite de reception (ecran noir et apparition d'une sinusoide type cardiaque) suite au partage de photos d'une appli publicitaire (Photo & picture resizer ) de redimensionnage d'images.

J'ai redemarré le smartphone avec une minuterie de 24 H allumée, que j'ai desuite supprimée.

Que faire ?

Merci à vous.
17 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
OK. Rien de grave alors
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
J'ai ça auss parfois sur un lecteur audio
Desinstaller l'appli et réinstaller là
Gui47
Pathfinder
Options
Il y a toujours cela1762366838015.jpg
rimka_27
MegaStar
Options
C'est peut-être une application de galaxy store qui existe également sur le Playstore
Gui47
Pathfinder
Options
Parce que y a toujours chosir l'appareil desus le a05s
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
😂 😂 moi c'est la sécurité qui est désactiver et 19 maj en attente. Bonne soirée 1762367017338.jpg
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir c'est sûrement votre ancien appareil j'ai la même chose pour mon One Plus Nord et ma Galaxy Tab A de 2016. 😊
Si vous n'avez pas supprimer l'appareil depuis Google cela signifie qu'il est toujours présent 😅.
Antorone
Hotshot
Options
Souvent c'est le même téléphone, mais la version '' dossier sécurisé '' de Samsung, Google le considère comme un autre appareil.