Bonjour je voulais faire un petit rappel par rapport Ă Android 15 avec one ui 7 đ.Je comprends que tout le monde souhait avoir Android 15 avec one ui 7 et je vous comprends que l'attente est longue et que tout le monde s'impatiente.
Je comprends aussi que les personnes qui ont acheté un smartphone haut de gamme ou milieu de gamme ou entrée de gamme et qui ont pas Android 15 soit frustré et je suis suis d'accord la dessus.
Beaucoup de post sur Android 15 avec one ui 7 sorte et beaucoup de personne regarde sur internet pour voir les dates de déploiement pour Android 15.
S'il vous plaĂźt soyons et soyez tous patient(e)s pour la mise a jour Android 15đ.
Samsung souhaite nous faire le nĂ©cessaire pour nous donner Ă tous le calendrier officielle mais peux ĂȘtre quâil y a bug ou autre pour que la mise a jour sois pas encore disponible Ă ce jour.
La communauté Samsung membres vous laissera jamais tomber et répondront à tous les questions dont vous avez besoin de réponse.
Je sais que ça fais pas trÚs longtemps que je suis sur la communauté Samsung membres mais je souhaite vous aider et vous dire que je comprends vraiment que vous souhaitez Android 15 mais nous avons pas à nous inquiétez pour cela.
Ont l'auras Android 15 et des que les dates de dĂ©ploiement seront disponible sur Samsung membres vous aurais une notification sur l'interphone pour vous notifier des dates pour chaque smartphoneđ et par la mise a jour du logiciel.
Je souhaite vous rassurer la dessus et vous dire que la communautĂ© est lĂ pour vous aiderđ.
Bonne journĂ©e Ă vous tous dans la communautĂ©đ.