Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Portable tel SAMSUNG A34 verrouillé

(Sujet créé le : 01-04-2024 10:37 AM)
878 Visites
Members_MLPH4Ie
Student
Options

Bonjour,

Mon portableest verrouillé.....un ado qui l'a utilisé et  a sans doute hier fait par inadvertance une bêtise; resultat: le code pin ne répond pas : OK est grisé.....(le code est exact mais ne "prend" pas)  il m'a parlé d'un code kafcha?? MAIS sans autre precision disant qu'il n'a rien integré

Impossible donc d'acceder aux paramètres ou à quoi que ce soit!    j'ai verifié que ma carte sim fonctionnait bien en la mettant sur autre portable--> OK RAS....

Je pense devoir faire une reinitialisation à Zero mis même cela ....je n'y parviens pas : j'ai tenté en le connectant sur ordi et en le localisant --> j'avais vu cela sur internet mais rien ne se passe  (suis assez novice ds ce domaine...)

Suis ...paumée    et comme c'est un tel qui me sert de permanence pr association...imaginez le desarroi

Merci bcp d'avance pour les conseils que vous pourriez me donner 

Auriez vous une astuce

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Members_MLPH4Ie
Student
Options

merci de votre aide mais je ne parviens pas à utiliser la localisation pr le reinitialiser ...il me dit qu'il échoue- (il manque un pilote que je ne parviens pas à trouver (ssysud?..)

Après , comme je ne parviens pas à fermer le portable...il me reclame tjs le code pin...et ne peut utiliser d'autre moyen..

Pouh quelle galere!  merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Members_MLPH4Ie 

Malheureusement , a part d'aller chercher la facture d'achat pour le déposer a un SAVE agrée il n'y a pas d'autre solution. 

La prochaine fois , vous mettez un mode de déverrouillage , comme ça ils ne pourra pas a vous le bloquer. 

Ricj7