le 22-08-2022 10:47 AM
Bonjour,
Hier, Samsung me propose une MàJ de mon A40 que j'accepte. Après quelques temps, l'écran reste bleu turquoise avec écrit Downloading... do not turn off target. Un appui sur volume bas+démarrage pendant 7 secondes ne fait que me ramener au même écran bleu. Après recherche sur Internet : pression de 45 secondes, pression 3 fois avant de lancer la manip des 7 secondes, installation de l'application Reiboot. Rien n'y fait.
Connaissez-vous, SVP, une manip qui me permettrait de récupérer un appareil que la MàJ de Samsung m'a rendu inopérant ?
Merci.
le 22-08-2022 12:45 PM
le 22-08-2022 03:46 PM
Bonjour,
Merci pour vos propositions, malheureusement rien ne fonctionne. Quand je me connecte sur Smart switch, j'ai le message "Echec de connexion à l'appareil". J'ai déconnecte et reconnecté mais le même message réapparaît.
Pour ce qui concerne le support/mobile-devices, comme je n'arrive pas à éteindre l'appareil proprement, je ne peux pas réaliser les opérations proposées.
Mon mobile n'est plus sous garantie (2 ans et demi). Je suis vraiment incapable de me reservir de mon mobile.
le 23-08-2022 10:33 AM
Samsung m'a adressé à deux réparateurs qui n'ont rien pu faire. Du coup, je viens d'envoyer mon téléphone aux ateliers de réparations de Samsung. Ennuyeux toutes ces démarches et dépenses pour un défaut ayant pour origine Samsung lui-même...