Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One UI 7

(Sujet créé le : 24-05-2025 05:58 PM)
2448 Visites
Dalaste_077
Voyager
Options
Bonjour 
Ça fait un bout de temps qu'on attend One UI 7 sur le Galaxy A53 5G. En tout cas, cette mise à jour devait arriver depuis l'année dernière : elle a été repoussée à l'arrivée des Galaxy S25. On est en février : encore une fois repoussée, cette fois-ci à avril. On est arrivé en avril : la mise à jour stoppée pour je ne sais quelle raison. Un nouveau calendrier (qui prouve que le déploiement va prendre du temps) a été publié. On arrive en mai (les utilisateurs de Galaxy A55 s'en souviennent, comme moi) : One UI 7 devait arriver sur le Galaxy A55 entre le 12 et le 18 mai. Résultat : on l'a eu 2 jours après le 18. Et là, on attend encore, pour l'A54 comme pour l'A53, l'A34 et l'A33. 

PS : si jamais quelqu'un a une date précise, dites-le mou 
11 Réponses
Gaperio
Pathfinder
Options
Pourtant je l’ai sur ma tab a9+ et elle est plus vielle en plus la mise à jour est arriver plus en avance que prevus
0 Compliments
Dalaste_077
Voyager
Options
C'est ça que je ne comprends pas
Mais bon, on va attendre et attendre, malheureusement 😔
Gaperio
Pathfinder
Options
A d’après chat gtp one ui 7 serat dispo en juin espérons qu'il le décale pas encore, en revanche le temp d’attente peut valoir le coup car ma tab a9+ est bien plus performante depuis one ui 7
イAuthentique
Black Belt 
Options
Bonjour

Pour le A53, il est datée pour le moi de juin.

Info disponible sur le site de Samsung, je te mets le lien

https://www.samsung.com/in/support/mobile-devices/one-ui-software-update/
phil2a
Student
Options
Soit pas pressé car l'autonomie va en prendre un sacré coup...
nutalex
Pioneer
Options
Je rectifie le a55 à eu le droit à la MAJ à partir du 20 et Pas le 18.
nutalex
Pioneer
Options
Oui ce qui étais prévu comme le a55 et la tab a9+ mais c'est sorti plus tôt
イAuthentique
Black Belt 
Options
Moi je te parle du calendrier officiel que Samsung a publié, et si ils sont en avance sur certains modèle alors temps mieux.
Je n'est pas le planning de tout les modèles qui on était avancé, faut rester a la fu
0 Compliments
Dalaste_077
Voyager
Options
Oui moi aussi je l'ai reçu le 20 sur l'A55
0 Compliments