Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 7 une question

(Sujet créé le : 20-05-2025 11:28 PM)
137 Visites
Zozo91
Pioneer
Options
Bonjour à vous une petite question concernant one ui 7 les galaxy a 55 et à 35 son sous one ui 7 mais avons nous une chance de voir one ui 7 sur les galaxy a 54 5g et une autre question avez vous des bug sur one ui 7 sur les galaxy a 55 et 35 merci d'avance et bonne fin de soirée
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
ro77410
Voyager
Options
Bonsoir pour le moment aucun bug aucune surchauffe de l'appareil et la batterie oui descends légèrement mais c'est normal après chaque mise à jours il faut quelques jours pour que l'appareil s'habitue

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

@Zozo91et @Mickael68, nous n'avons pas d'information officielle concernant la date de déploiement de la mise à jour sur les Galaxy A54, il faudra faire prévue de patience car la mise à jour se déploie progressivement.

En ce qui concerne les dysfonctionnements, la réponse de @ro77410, que je remercie est très bien adaptée.

Merci et passez une belle journée 😊.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Mickael68
Pioneer
Options
Bonsoir
Pour les galaxy A54 5G c'est prévu pour la semaine prochaine de se que j'avais vue sur un autre forum bonne soirée à vous
0 Compliments
Solution
ro77410
Voyager
Options
Bonsoir pour le moment aucun bug aucune surchauffe de l'appareil et la batterie oui descends légèrement mais c'est normal après chaque mise à jours il faut quelques jours pour que l'appareil s'habitue
Zozo91
Pioneer
Options
Ok merci beaucoup 😊
Zozo91
Pioneer
Options
Ok merci pour l'information 😊
0 Compliments
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

@Zozo91et @Mickael68, nous n'avons pas d'information officielle concernant la date de déploiement de la mise à jour sur les Galaxy A54, il faudra faire prévue de patience car la mise à jour se déploie progressivement.

En ce qui concerne les dysfonctionnements, la réponse de @ro77410, que je remercie est très bien adaptée.

Merci et passez une belle journée 😊.

0 Compliments