Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 6.1 pour A50 ?

(Sujet créé le : 26-05-2024 12:58 PM)
545 Visites
13-Rvd2
Voyager
Options
Bonjour la communauté 
Désolé si mon post est un peu redondant mais malgré tout ce que j'ai pu lire, je n'arrive pas a trouver si je peux ou pas installer One ui 6.1, et aussi son utilité, j'ai juste compris que ui c'est une interface utilisateur entre les composants matériels et les applications de Samsung.
Mais est-ce nécessaire de l'installer alors que pour le moment je trouve l'interface assez bien ?
Pour info j'ai One ui 3.1 et android 11

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Juliennnnn
Helping Hand
Options
Bonjour @13-Rvd2 👋,

Malheureusement One UI 6.1 n’est pas disponible pour les Galaxy A50 qui sont bloqués sur One UI 3.1 et Android 11 en raison de l’arrêt des mises à jour sur ces modèles. Pour installer One UI 6.1 il faudrait que votre téléphone soit sous Android 14 ce qui n’est malheureusement pas le cas .

Bonne journée 👋 😀

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
Juliennnnn
Helping Hand
Options
Bonjour @13-Rvd2 👋,

Malheureusement One UI 6.1 n’est pas disponible pour les Galaxy A50 qui sont bloqués sur One UI 3.1 et Android 11 en raison de l’arrêt des mises à jour sur ces modèles. Pour installer One UI 6.1 il faudrait que votre téléphone soit sous Android 14 ce qui n’est malheureusement pas le cas .

Bonne journée 👋 😀
13-Rvd2
Voyager
Options
@ Juliennnnn Bonjour et merci, votre réponse est claire, nette et précise, comme je les aime ^^ 👍 👋