Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One Ui 6.0

(Sujet créé le : 02-12-2023 04:10 PM)
1098 Visites
OTB93
Navigator
Options
Bonjour,
On est en Décembre toujous pas là MAJ de One Ui 6.0 normalement hier la MAJ devais arriver mais non. Pourquoi je dit ça car la mise à jour du 5.1 j'ai eu le 1er Octobre sur mon A33 5G.
Si vous avez plus d'informartion dite le moi
Merci
29 Réponses
Michdabzat
Voyager
Options
Bonjour, je vous confirme même pour galaxy a14 toujours pas de one ui 6 malgré le calendrier qui indique décembre
0 Compliments
Vincent_A
Helping Hand
Options
Bonjour.
Le calendrier indique comme date de sortie de One Ui 6 sur le A33 5G n Décembre.
Cela ne veut pas dire qu'elle sortira le 1er ou le 3 Décembre.
Elle sera disponible au cours du mois de décembre. (Cela peut être le 3 comme le 31 Décembre)
jtro
Big Cheese
Options
Bonjour,ĵ'ai un a33 5g et j'ai remarqué que la maj principale Android arrivait un peu après celle destinée au a53. Et il vient de l'obtenir. De plus je viens d'avoir à la suite 2 majs intermédiaires google play. Ça ne devrait pas tarder. En ce qui me concerne,je ne suis pas trop pressé vu le nombre de commentaires négatifs sur one ui 6
ethyle
Maestro
Options
Bonsoir
Sages paroles.
Pensées rigoureuse et intelligente.

ricou125
Navigator
Options
Bonsoir idem pour le s21fe ,toujours pas de mise à jour .Bon week-end
0 Compliments
ricou125
Navigator
Options
Bonsoir ,je pense que personne en France n'a encore reçu la mise à jour One Ui 6.0 sur les s21 .Moi j'ai le s21 FE acheté sur le Shop samsung et toujours rien .
0 Compliments
BlitzNebula
Voyager
Options
Je ne lai toujours pas alors que jai moi meme un a53
0 Compliments
jtro
Big Cheese
Options
Bonsoir , tu as peut être un modèle opérateur? J'ai vu un post oû l'auteur dit qu'il l'avait reçu sur so a53
0 Compliments
BlitzNebula
Voyager
Options
Non je viens de vérifier et je ne suis pas sur un modèle opérateur
0 Compliments