Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Montre et smartphone Samsung

(Sujet créé le : 16-03-2023 10:34 PM)
517 Visites
Jérémy1998
Explorer
Options
Bonjour avec moi j'ai un smartphone Samsung, une watch 5 Samsung et j'aimerais savoir comment faire pour voir le pourcentage de batterie d'une montre Samsung watch 5 dans mon smartphone Samsung Galaxy a53?
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut tout le monde et bienvenue sur la Communauté @Jérémy1998 .

J'espère que vous allez bien 🤗.

@Boon99 @rimka_27 je vous remercie pour votre disponibilité et les solutions proposées 😊.

@Jérémy1998 veuillez suivre les propositions de @Boon99 et @rimka_27.

En effet, l'application Wearable vous permet de connecter la montre à votre samartphone et depuis cette application vous pour voir toutes les informations concernant la montre y compris le niveau de la batterie.

De plus, vous pouvez l'afficher sur votre écran avec des Widgets. Suivez les instructions de @Boon99 pour y parvenir.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si besoin 👍.

Prenez soin de vous .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir sur wearable vous avez tout sur la montre, l'application et soit installé directement sur le téléphone ou sur galaxy store. Bonne soirée.
0 Compliments
Boon99
Pioneer
Options
Bonsoir,
Allez dans widgets,défiler jusqu'à batterie appuyez dessus et ajouter.Aller dans optimisation vous verrez le niveau de % batterie de la watch et de votre smartphone.
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut tout le monde et bienvenue sur la Communauté @Jérémy1998 .

J'espère que vous allez bien 🤗.

@Boon99 @rimka_27 je vous remercie pour votre disponibilité et les solutions proposées 😊.

@Jérémy1998 veuillez suivre les propositions de @Boon99 et @rimka_27.

En effet, l'application Wearable vous permet de connecter la montre à votre samartphone et depuis cette application vous pour voir toutes les informations concernant la montre y compris le niveau de la batterie.

De plus, vous pouvez l'afficher sur votre écran avec des Widgets. Suivez les instructions de @Boon99 pour y parvenir.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si besoin 👍.

Prenez soin de vous .

Jérémy1998
Explorer
Options
Merci pour ses info mais je n'y arrive pas. Serait-il possible d'avoir un tutoriel pour savoir comment faire merci d'avance pour vos services
0 Compliments