Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mon A15 ne détecte aucun réseau wifi

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
243 Visites
PatPanic
Journeyman
Options

Bonjour la communauté,

Hier je suis rentré chez moi et impossible de détecté mon wifi.

j'ai tout essayé en suivant les conseils de SAMSUNG.J'ai réinstallé les paramètres d'usine et toujours rien.Je ne sais plus quoi faire...

Avez-vous déjà résolu ce type de bug?

J'ai suivi le sujet de @Members_G33QJKT  , mais il se termine en queue de poisson.

Au secours

0 Compliments
21 Réponses
ƊroïdɛAstro
Voyager
Options
Bonjour
Bienvenue-dans-le forum communautaire.

Avez-vous vérifier les icônes d’état de la box internet si c’était allumé et branché.
DataDrifter
Navigator
Options
Bonjour, bienvenu sur le forum.
2 possibilités:
- Soit votre routeur masque les réseaux, il faut passer par l’interface de celui-ci pour vérifier.
À noter: Les Box Bouygues souffrent d’un bug qui peut activer l’option sans raison.
Si vous n’avez pas accès à votre interface routeur vérifiez si vous voyez d’autres réseaux Wi-Fi.

- Cela vient du mobile, si après votre Réinitialisation d’usine le problème est toujours présent dans ce cas c’est une panne matérielle, il faut passer par le SAV du vendeur.

Bonne après-midi !
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Essayez le wifi entre votre téléphone avec un autre box wifi d une autre personne.

La cause pourrait provenir de la box et non pas du téléphone.
0 Compliments
ƊroïdɛAstro
Voyager
Options
Étant client au FAI Bouygues. Je n’ai pas de problème de connexion. Mon téléphone le détecte bien en fonction du signal du plus fort au moins fort.
0 Compliments
DataDrifter
Navigator
Options
Peut-être, mais je ne parle pas de force du signal...
0 Compliments
ƊroïdɛAstro
Voyager
Options
Ok 👌
0 Compliments
PatPanic
Journeyman
Options

Bonjour, 

Je ne detecte rien alors que mes autres appareils oui

0 Compliments
ƊroïdɛAstro
Voyager
Options
Bonsoir,
Pouvez vous faire une Screenshots svp de votre page de connexion Wifi et la barre d’état de votre téléphone. PS Capture d’ecran sans infos personnelles vous concernant.
0 Compliments
PatPanic
Journeyman
Options

J’ai une Starlink 

En effet je suis passé par l’interface mais je ne vois pas môn réseau et donc pas de modif possible .

Toutefois je tenté de me connecter à un réseau partagé par un autre phone sans resultat.

0 Compliments