Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mode macro

(Sujet créé le : 11-11-2025 09:55 PM)
187 Visites
user645
First Poster
Options
Je voulais savoir comment peut-on se servir du mode macro sur un Samsung galaxy A15. Il est dans la barre d'outils lorsque je vais dans "plus" mais une fois que je clique dessus ça ne fonctionne pas je ne peux appuyer sur aucun boutons.
0 Compliments
2 Réponses
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
Bsr le déclencheur fonctionne pas ?
Réinitialiser l'application peut-être, appui long ,stockage, effacer données et cache
AkachibyJ
MegaStar
Options

Bonjour @user645

J’espère que vous allez bien. 😊

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Comme l’a indiqué @rimka27 que je remercie au passage, je vous invite à essayer d’abord de réinitialiser l’appareil photo :

Paramètres > Applications > Appareil photo > Stockage > Effacer cache et données, puis redémarrez l’application.

Une fois cela effectué, pour le mode Macro, il est important de s’approcher correctement de l’objet que vous souhaitez photographier. Sur le Galaxy A15, la distance optimale se situe généralement entre 3 et 5 cm, selon la taille de l’objet et la luminosité.

Veillez également à avoir un éclairage suffisant, car le mode Macro fonctionne mieux avec une lumière naturelle ou bien dirigée sur le sujet.

N’hésitez pas à nous faire un retour après avoir testé ces manipulations, afin de confirmer si le mode Macro fonctionne correctement pour vous.

Très bonne journée à vous,

Balises (1)
0 Compliments