Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise a jour A55

(Sujet créé le : 20-05-2025 12:56 PM)
578 Visites
OJCR
Student
Options
Bonjour à tous. Je viens de recevoir la mise à jour ui7 A55 j'habite en France en Bourgogne... Je vais aller découvrir. Bonne journée à tous 👌
11 Réponses
fanny55
Explorer
Options
Bonjour y'a des bug ?
0 Compliments
thepathfinder
Helping Hand
Options

Bonjour @OJCR

Bienvenu sur ce forum !

Merci pour l'information, je suis moi-même en grande région parisienne et je l'ai aussi reçu ce matin.

Je préfère attendre quelques retours avant de me lancer.
Notamment sur le comportement de la batterie, autonomie et surchauffe éventuelle.

Alors, n'hésites pas à faire un retour si tu veux bien, ça serait apprécié par l'ensemble de cette communauté.

Bonne journée à toi.

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @OJCR  et @fanny55 ,

merci pour cette information,  découvrez et n'hésitez pas si vous le voulez à nous faire un retour.

OJCR
Student
Options
Bonjour. J ai fait la mise à jour ce matin. Pour l'instant tout va bien 🙏
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

super, profitez bien de votre nouvelle expérience OneUI et place à Galaxy IA

thepathfinder
Helping Hand
Options
Bonsoir et merci pour ce retour
thepathfinder
Helping Hand
Options
Salut @OJCR @Paulo4900 @fanny55
Je viens aussi d'effectuer cette mise à jour et tout va bien jusqu'ici.
Environ une heure et demi en tout pour la mise à jour de One UI, des applications puis de maintenance.
Nécessite environ 10 à 15 % de charge de batterie.
Une autonomie de la batterie que j'estimerais à l'usage mais jusque là tout a l'air de bien se passer.
En effectuant un cycle complet de charge/décharge avec l'option de charge adaptative activée je devrais vite retrouver une autonomie de l'ordre de 36 heures dans quelques jours au pire.
Ne pas oublier de faire une sauvegarde complète des données avant de faire cette mise à jour, on n'est jamais trop prudents. Tant sur le cloud (Samsung et Google) que sur un support externe via Smart Switch.
Un "j'aime / j'aime pas" sera pour plus tard même si pour l'instant je peux dire que les icônes système sont vraiment moches... Question de goût.
Et que l'appel simplifié à Gemini IA est bien pratique.
Bonne fin de journée.
Cordialement.
AD49
First Poster
Options
Bonjour. Petit problème je ne peux plus abaisser de haut vers le bas enfin je n'est plus rien plus de réglage de luminosité wifi Bluetooth lampe position ect .. comment fait on pour le retrouver.

Merci
0 Compliments
thepathfinder
Helping Hand
Options

Bonjour @AD49 

Pour retrouver les réglages il suffit de balayer l'écran de haut en bas à partir du côté en haut à droite et pour les notifications c'est à partir du haut à gauche.

Bonne journée.