Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour one ui 7 A55

(Sujet créé le : 27-02-2025 03:22 PM)
2234 Visites
ro77410
Voyager
Options
Bonjour j'ai lu qu'il y a un retard pour certains modèles de samsung galaxy. Par exemple pour les milieu de gamme le A53 et A54 ont du retard il stipuler pour ceux de 2023 mais concernant le A55 pas de date ou de retard. Éclairé moi svp de source officielle svp. 
Merci beaucoup. 

15 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @ro77410 🙂
Tj. pas possible de vous "éclairer" depuis votre Post du 2/2 même sujet... et X Posts même sujet depuis X mois ¡
https://eu.community.samsung.com/t5/autres-smartphones/mise-à-jour/td-p/11811225?src=ShareByUserCM
.../...
et d'autres...
il faut juste (comme nous) vérifiez votre Boîte de réception >Avis d'information pour infos "officielles".
Patience également et belle journée 🌞1_5_3-1030x1030-1-1024x1024_1000032128_1738872855.png
ro77410
Voyager
Options
Merci vous aussi
Melissa2525
Voyager
Options
Comme vous, j'ai un A55 et rien vu 😂 mais il aura forcément la mise à jour mais quand....🤷🏻‍♀️
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Simeon 🙂
"un leak de Roumanie" lol bien les X infos "non officielles" ¡
Nous sommes en France et avez-vous lu les X Posts/le fil d'Actualité ?
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-z/one-ui-7/td-p/11750433?src=ShareByUserCM
...
Et ma Réponse + haut ?
Bonne journée 🌞
Sime0n
Navigator
Options
Bonjour j'ai regardé sur youtube de la chaîne jeff springer
0 Compliments
ro77410
Voyager
Options
Oui mais rien pour le A55. Si je comprends bien
0 Compliments
eldjeich
Explorer
Options
Le temps d ecouler leur s25
Ragnar7
Voyager
Options
D'après un article britannique concernant S24, votre lien semble indiquer une mise à jour prévue pour le 18 avril. Les autres modèles suivraient fin avril, cependant cette information reste à confirmer, les sources étant contradictoires.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋.
Sérieusement, vous n'avez pas asser de poser la même question. Et spéculer sur des dates non vérifiées ni confirmées par Samsung.
Patience, un calendrier 📅 officiel Samsung sera publié et un notification va être disponible sur Samsung membres Cloche/informations.
Bonne journée