Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour one UI 6...

(Sujet créé le : 02-04-2024 01:00 PM)
981 Visites
Darkgam3rz
Apprentice
Options
Bonjour à tous 

Je possède un A32 4g, récemment j'ai eu plusieurs mise à jour pour des applications Samsung pour les mettre en harmonie avec.... one ui 6 😱 sauf que j'ai lu que l'A32 ne recevra pas la mise à jour jusqu'à récemment, sur nextpit ou ils annoncent que One UI 6 arrive 😳

Bref je ne comprends plus rien 😅
4 Réponses
WolfNitou
Navigator
Options
Bonjour,
Voici ci joint l'annonce sur les téléphones prévu au déploiement vers OneUI 6.
Compte tenu de cette liste je prendrai les informations de NextPit avec des pincettes, car d'après le calendrier de déploiement communiqué par samsung, le galaxy A32 n'est pas concerné par la mise à jour.1712056308921.jpg
Darkgam3rz
Apprentice
Options
Merci pour la réponse.

Mais pourquoi Samsung déploie des mise à jour pour ses app avec le look adapté à one ui6, ça fait vraiment bricolage d'avoir un mélange de one ui5 et 6 🙄
0 Compliments
WolfNitou
Navigator
Options
Je n'ai pas de réponse officielle à te donner
Mais je dirais que c'est juste pour éviter d'avoir à maintenir plusieurs version des applications.
Ne pas déployer la dernière version d'android ne veut pas dire devenir brusquement incompatible avec toutes les nouvelles applications
Donc samsung deploie la nouvelle version de certaines de ces applications et ne refait pas l'interface pour chaque version de la surcouche OneUI
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Souvent les 4G n ont pas de maj vers UI 6.
0 Compliments