Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mise à jour one ui 5 Android 13 samsung galaxy a12

(Sujet créé le : 05-01-2023 01:04 PM)
3211 Visites
zakariabelaribiNICO
Helping Hand
Options
Bonjour Bonne année 2023 j'aimerais savoir quand il aura la mise à jour Android 13 sur mon téléphone samsung galaxy a12 j'ai acheté dans le grands surfaces comme carrefour montesson
Mon opérateur c'est sfr mais je reçois pas la mise jour Androiden temps et en heure pour on téléphone c'est un vrai problème et de misère c'est pas un problème de mon téléphone où problème général avec samsung où de mon téléphone je trouve pas ça normal en plus de nous fait attendre pour la mise à jour Android je suis un peux déçu dégouté 

En plus il y a plusieurs demandes et des personnes demandes la mise à jour Android 13 sur leur téléphone samsung même pour samsung galaxy a12 

Merci faire le nécessaire 
Signé utilisateur samsung galaxy a12
Voir la solution
Patou86
Apprentice
Options
La mise à jour en Android 13 est prévue par Samsung sur le mois de janvier 2023 pour les modèles A12
et A13 alors patience nous ne sommes qu'au début du mois
Lélé90
Pathfinder
Options
Le A12 nacho on la eu
Patou86
Apprentice
Options
Non faux moi j'ai un A12 et la mise à jour se fera sur la fin du mois de janvier
Lélé90
Pathfinder
Options
Les nacho l ont eu car je les eu Screenshot_20230105_161020_Settings.jpg
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Si, les A12 Nacho l´on reçue sauf ceux achetés chez un opérateur !

0 Compliments
mathraptor59
Troubleshooter
Options
Bonjour la maj sera déployée ce mois ci, il vous restera a attendre la sortie de votre surcouche SFR.
0 Compliments
NT34
Voyager
Options
elle a un samsung A127F qui lui a reçu la maj car c'est un A12 nacho mais pas le A125F qui lui est un A12 normal..
0 Compliments
zakariabelaribiNICO
Helping Hand
Options
Bonjour vais pas attendre fin janvier
0 Compliments
didier24000
Journeyman
Options
Bien le bonjour a vous. Moi je l'ai reçu sur le a127f
Seyd2034
Apprentice
Options
Moi j'ai eu Android 12 en septembre 2022 et les maj Android c'est annuel donc je pense que sa arrivera en septembre tout dépend de Samsung après
0 Compliments