Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mise à jour one ui 5 Android 13 samsung galaxy a12

(Sujet créé le : 05-01-2023 01:04 PM)
3193 Visites
zakariabelaribiNICO
Helping Hand
Options
Bonjour Bonne année 2023 j'aimerais savoir quand il aura la mise à jour Android 13 sur mon téléphone samsung galaxy a12 j'ai acheté dans le grands surfaces comme carrefour montesson
Mon opérateur c'est sfr mais je reçois pas la mise jour Androiden temps et en heure pour on téléphone c'est un vrai problème et de misère c'est pas un problème de mon téléphone où problème général avec samsung où de mon téléphone je trouve pas ça normal en plus de nous fait attendre pour la mise à jour Android je suis un peux déçu dégouté 

En plus il y a plusieurs demandes et des personnes demandes la mise à jour Android 13 sur leur téléphone samsung même pour samsung galaxy a12 

Merci faire le nécessaire 
Signé utilisateur samsung galaxy a12

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
LucasVO
Voyager
Options
Bonjour c'est normal que vous ayez pas encore reçu Android 13, il n'est pas encore sorti pour ce téléphone. Normalement il est prévu pour ce mois ci, vu que c'est un téléphone d'entrée de gamme il aura pas immédiatement les dernières versions. Normalement votre dernière mise à jour doit dater de décembre, et cela n'a rien avoir avec l'opérateur sauf si vous l'avez acheté chez eux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

@zakariabelaribiNICO ,

Merci pour la capture d'écran, effectivement votre modèle semble être destiné au marché français donc éligible à la mise à jour.

Comme vous l'indique @LucasVO , la mise à jour ne devrait pas tarder, je vous invite à patienter encore quelques jours.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @zakariabelaribiNICO ,

vous l'avez acheté en magasin ou en ligne ? Savez-vous s'il est prévue pour la France ?

En effet ça peut compliquer la réception de la mise à jour..

0 Compliments
vabr1
Hotshot
Options
Bonjour, il a étais acheté chez une grande surface (hors sujet : le a14 5g vient d'être présenté
0 Compliments
zakariabelaribiNICO
Helping Hand
Options
Bonjour Bonne année 2023 magasin carrefour montesson c'est mon père qui achèter
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonne année 2023 également à vous @zakariabelaribiNICO ,

d'accord, pouvez-vous faire une capture d'écran de la partie à propos du logiciel (dans les paramètres) , pour que l'on regarde s'il est prévue pour le marché Français.

0 Compliments
zakariabelaribiNICO
Helping Hand
Options
Voilà 🥲Screenshot_20230105-132809_Settings_1000006439_1672921699.jpg
0 Compliments
Solution
LucasVO
Voyager
Options
Bonjour c'est normal que vous ayez pas encore reçu Android 13, il n'est pas encore sorti pour ce téléphone. Normalement il est prévu pour ce mois ci, vu que c'est un téléphone d'entrée de gamme il aura pas immédiatement les dernières versions. Normalement votre dernière mise à jour doit dater de décembre, et cela n'a rien avoir avec l'opérateur sauf si vous l'avez acheté chez eux
zakariabelaribiNICO
Helping Hand
Options
En plus je vérifie avant de partir de chez moi si j'ai reçu la mise à Android Screenshot_20230105-133336_Settings.jpg
0 Compliments
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

@zakariabelaribiNICO ,

Merci pour la capture d'écran, effectivement votre modèle semble être destiné au marché français donc éligible à la mise à jour.

Comme vous l'indique @LucasVO , la mise à jour ne devrait pas tarder, je vous invite à patienter encore quelques jours.

Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂, j'espère que vous entamez une belle après midi.

@zakariabelaribiNICO  sachez que je suis navré de la gêne que cela occasionne 😶.

@Paulo4900 @LucasVO @vabr1 merci pour vos réponses apportées sur ce fil.

@zakariabelaribiNICO comme vous l'on dit @LucasVO et @Paulo4900 la mise à jour Android 13 est en ce moment en cours de déploiement.

Je vous invite à patienter, car elle se fait de manière progressive en fonction des opérateurs.

Tenez-nous informés de la suite !

Excellente après midi à vous 🌞.