Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour Android 13 sur Galaxy A51 5g

(Sujet créé le : 21-03-2023 06:00 PM)
2119 Visites
Aude09
Explorer
Options
Bonjour à tous,
Pourriez vous m'indiquer quand la mise à jour Android 13 sera disponible pour les Galaxy A51 ?
Merci
38 Réponses
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Android 13 semble être déjà sorti pour les A51. Où avez-vous acheté votre smartphone ? S'il n'est pas destiné au marche français, il risque d'avoir des problèmes de réception de MÀJ.

Mickael68
Pioneer
Options
Bonjour
Moi je dispose d'un galaxy A51 4G et j'ai déjà reçu ma mise à jour logiciel android 13 je me suis renseigné sur le net et j'ai vue que la mise a jour et déjà disponible pour la version 5G et 4G essayé de vérifier via l'application smart switch sur PC pour voir si la mise à jour et disponible
Aude09
Explorer
Options
Il est français, je l'ai acheté à la Fnac
0 Compliments
Aude09
Explorer
Options
J'ai essayé mais ça tourne en rond et ça n'avance pas ...
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Pour être sûr, pourriez-vous joindre à votre réponse une capture de la version opérateur dans les informations du logiciel ?

Aude09
Explorer
Options
@Grey_Wolf je ne vois pas du tout de quoi vous parler 😕
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour à tous
A vérifier tout de même
Ton téléphone je suppose est un A516B en xef
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/version-logiciel-operateur/td-p/4563014
Bonne soirée
Mickael68
Pioneer
Options
Peut être un soucis de l'application smart switch après je me connais pas trop à se niveau là mais essaye de réinstaller l'application smart switch ou vérifié si le téléphone et correctement repéré par l'ordinateur
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Veuillez suivre ces captures d'écran et en faire une du logiciel opérateur : Screenshot_20230321_183658_One UI Home.jpgScreenshot_20230321_183646_Settings.jpgScreenshot_20230321_183651_Settings.jpgScreenshot_20230321_183655_Settings.jpg