Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Message rcs

(Sujet créé le : 08-02-2025 05:27 PM)
249 Visites
frédo
Explorer
Options
Salut à tous, comment activer les messages rcs sur mon A53 5g , one ui 6.1 ?
11 Réponses
nat2612
Helping Hand
Options
Quel messagerie utilise tu ? Samsung ou Google ?
0 Compliments
frédo
Explorer
Options
Samsung
nat2612
Helping Hand
Options
Dans les paramètres message samsung avec les 3 points1739040287658.jpgSmartSelect_20250208_192147_Android Auto_1000012200_1739038907.jpg
frédo
Explorer
Options
Ok, c'est déjà fait. Ça ne marque pas message rcs dans la barre de rédaction du message comme Google message. Merci
nat2612
Helping Hand
Options
Si la personne n'utilise pas les messages rcs ce nepas disponible, si ton message envoyé est vert c'est un message normal et si c'est un message bleu c'est rcs
frédo
Explorer
Options
Merci pour l'info 👏
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour
Pour savoir si l'option est fonctionnelle
https://eu.community.samsung.com/t5/autres-gamme-galaxy-s/rcs-ar-samsung/td-p/6132410?src=ShareByUse...
Il faut les points bleus
Bonne journée
0 Compliments
frédo
Explorer
Options
👍
Varuch_
Pathfinder
Options
Hello,

J'arrive après un peu la guerre mais le RCS va commencer à être shutdown sur l'appli Samsung au profit de Google Messages.

Étant devenu la messagerie par défaut de Samsung, l'ancienne application est entrain de terminer son déclin pour laisser place à son successeur.
Je peux pas tenir de source 100% fiable, utilisant celle de Google directement, mais j'ai entendu l'info passé courant semaine dernière.

A voir si c'est réellement le cas mais ça ne serait pas déconnant de la part des 2 marques.
0 Compliments