Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

MAJ Samsung Internet bug

(Sujet créé le : 12-03-2024 04:41 PM)
457 Visites
Alicd
Pioneer
Options
Bonjour,

Depuis que j'ai effectué la mise à jour de "Samsung Internet", quand je suis en mode secret si je veux rechercher une info', ensuite si je clique sur entrée, la fenêtre sur des cookies apparaît (accepter ou refuser) s'affiche, je ne peux plus voir justement toute la fenêtre des cookies "afficher ou refuser". Donc je ne peux pas naviguer avec ce mode là. Ça me le fait une fois sur 2. En revanche, si je ferme tous les onglets et répète l'opération ça fonctionne je vois entièremment la fenêtre, mais seulement si je ferme tous les onglets et réouvre la fenêtre.
 Cependant si je désactive le mode secret ça ne fait pas ça et je peux accéder à la page entièremment.
Je ne peux même pas faire 1 capture d'écran afin d'illustrer le problème car en mode secret on ne peut pas en faire.
Ce n'est pas un problème de curseur j'ai essayé maintes reprises de "descendre" jusqu"au bas de l'écran, ça ne fonctionne pas. 
En soit peu importe du mode de navigation car si ça ne fonctionne pas je vais sur l'autre mode. Cependant, je trouve ce bug étrange. Depuis la MAJ je rencontre ce problème.
Je voulais donc savoir est-ce un cas isolé ? Ou est-ce que d'autres personnes rencontrent ce problème ?
Si oui, comment faire pour envoyer un rapport d'erreur à Samsung s'il vous plaît ? 
0 Compliments
6 Réponses
P-E
Helping Hand
Options
Bonjour. J'ai le même soucis, moi aussi depuis la mise à jour là plus récente.
Je ne sais pas pour le rapport d'erreur, mais je peux vous communiquer ma solution pour contourner le problème : passer par le mode "affichage ordinateur" disponible dans la barre d'outils, cliquer sur les cookies et revenir en mode mobile. C'est vrai que c'est assez embêtant, surtout pour quelqu'un comme moi qui ne navigue qu'en privé...
P-E
Helping Hand
Options
Je viens de faire un test pour une solution à laquelle je n'avais pas pensé : aller dans les paramètre de l'appli et remettre la barre d'adresse en haut de l'écran. Je viens de le faire et ça résoud le problème, mais ça reste très ennuyant, surtout vu la taille de nos écrans
Alicd
Pioneer
Options
Bonjour
Merci pour vos réponses, je note toutes ces astuces ! Mais effectivement comme vous venez de le dire, niveau taille de l'écran, ce n'est pas terrible.
En espérant qu'il y aura une nouvelle mise à jour pour régler ce problème intempestif ... et rassurant de constater que ce n'est pas 1 cas isolé
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Je vient de tester en mode secret avec:
Samsung internet

Il ya aucun problème les fenêtre de cookie s'affiche il suffit de descendre avec le doigt sur la fenêtre cookie .

Pour accepter.

Faite la mise à jour de samsung internet via votre smartphone galaxy:

Galaxy store

Car elle est pas disponible apparemment sur le playstore.

0 Compliments
Alicd
Pioneer
Options
Bonjour

J'explique dans ma publication justement que même en descendant ça ne fonctionne pas, 1 fois sur 2 ou sur 3, si je ferme les onglets ensuite ça fonctionne.
La mise à jour je l'ai déjà faite.
0 Compliments
Alicd
Pioneer
Options
Bonjour

Oui mais ce n'est pas agréable, cela dépend du confort visuel de chacun.
0 Compliments