Bonjour,
Depuis que j'ai effectué la mise à jour de "Samsung Internet", quand je suis en mode secret si je veux rechercher une info', ensuite si je clique sur entrée, la fenêtre sur des cookies apparaît (accepter ou refuser) s'affiche, je ne peux plus voir justement toute la fenêtre des cookies "afficher ou refuser". Donc je ne peux pas naviguer avec ce mode là. Ça me le fait une fois sur 2. En revanche, si je ferme tous les onglets et répète l'opération ça fonctionne je vois entièremment la fenêtre, mais seulement si je ferme tous les onglets et réouvre la fenêtre.
Cependant si je désactive le mode secret ça ne fait pas ça et je peux accéder à la page entièremment.
Je ne peux même pas faire 1 capture d'écran afin d'illustrer le problème car en mode secret on ne peut pas en faire.
Ce n'est pas un problème de curseur j'ai essayé maintes reprises de "descendre" jusqu"au bas de l'écran, ça ne fonctionne pas.
En soit peu importe du mode de navigation car si ça ne fonctionne pas je vais sur l'autre mode. Cependant, je trouve ce bug étrange. Depuis la MAJ je rencontre ce problème.
Je voulais donc savoir est-ce un cas isolé ? Ou est-ce que d'autres personnes rencontrent ce problème ?
Si oui, comment faire pour envoyer un rapport d'erreur à Samsung s'il vous plaît ?