Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

MAJ A40

(Sujet créé le : 15-12-2022 09:23 PM)
853 Visites
2carine2
First Poster
Options
Bonjour, depuis ma mise à jour ce matin je n'ai plus internet sur mon Samsung A40, ce soir idem pour celui de mon mari. Comment faire ? Merci pour votre aide. 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
fmr7638
First Poster
Options
J' au eu le même problème.
Mon opérateur ( Free) m'a fait remettre dans "paramètres/connection/réseaux mobiles/Nom des points d'accès" le paramétrage du point d'accès au réseau Free que la mise à jour avait fait disparaître.
Appeler votre opérateur pour avoir le paramétrage

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir @2carine2
Vérifier tout d'abord les apn , tuto de Paulo4900 qui donne des solutions par opérateur.
https://eu.community.samsung.com/t5/le-café-de-la-communauté/pour-ceux-qui-ont-un-problème-de-connex...
Tu peux également réinitialiser les paramètres réseau.
Paramètres > gestion globale > réinitialisation > réinitialiser les paramètres réseau
Cependant tu perdras tes appareils appairés en Bluetooth, il faudra refaire le lien et remettre le code de la box.
Vérifier aussi que la limite de données ne se soit pas activée.
Paramètres > connexions> utisation des données > utilisation des données mobiles > roue crantée > définition limite des données
Pour free: mobile config si en manuel ça ne fonctionne pas .Screenshot_20221215_212854_Settings.jpgScreenshot_20221215_213400_Settings_1000000710_1671136448.jpgScreenshot_20221213_220930_Samsung Members_1000000655_1670965778.jpg
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir,
Regardez ça : https://eu.community.samsung.com/t5/le-café-de-la-communauté/pour-ceux-qui-ont-un-problème-de-connex...

Sinon est-ce que vous avez tenté de réinitialiser vos paramètres réseaux ?

Solution
fmr7638
First Poster
Options
J' au eu le même problème.
Mon opérateur ( Free) m'a fait remettre dans "paramètres/connection/réseaux mobiles/Nom des points d'accès" le paramétrage du point d'accès au réseau Free que la mise à jour avait fait disparaître.
Appeler votre opérateur pour avoir le paramétrage
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !!

@2carine2 et @fmr7638  bienvenue sur la Communauté Samsung, ravie de vous compter parmi les SamUser.

@fmr7638 , @Grey_Wolf , @anthony9876  je vous remercie pour vos interventions.

Dites-nous @2carine2  si les manipulations proposées ci-dessus vous ont aidés.

Je reste disponible 😎.

JSeb
First Poster
Options

Bonjour je confirme "Mobile Config" de free a restauré rapidement les paramètres APN, internet retrouvé même sans redémarrage pour mon A40. Merci

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @JSeb ,

merci pour le retour et content que votre problème soit réglé.

Bonne journée sur la communauté,