Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Interdire la mise en veille

(Sujet créé le : 10-05-2024 09:06 AM)
1016 Visites
UtilsateurGalaxy
Apprentice
Options

Bonjour,

Je veux interdire la mise en veille de mon smartphone. A priori, cela était possible dans le passé (via  Parametres/Mise en veille de l'écran). Aujourd'hui, je peux le laisser en marcher au max 10 mn.

Est ce que quelqu'un a une solution ?

Bonne journée

Galayx A 33 5G - version One UI 6.0

10 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
Vérifiez dans paramètres/Écran
Il y'a la mise en veille.
Bonne journée
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
La temporisation max est effectivement de 10 minutes.
Si vous regardez l’écran, pour lire un livre par exemple, et que vous cochez l’option "laisser écran allumé lors consult" il ne devrait pas s’éteindre..
Cordialement,
"Dosis Sola Venenum"
mathraptor59
Troubleshooter
Options
Dans le mode développeur il est disponible, mais uniquement lors de la charge
0 Compliments
UtilsateurGalaxy
Apprentice
Options

Malheureusement, cela ne convient pas. Ma box est en panne et j'utilise mon Samsung pour l'accès internet de mon PC portable. J'ai désactivé "Mise en veille applis inutilisées". L'écran devient noir au bout de 10 mn.  "Point d'accès mobile et modem" apparait toujours comme activé. Je ne comprends pas pourquoi "Point d'accès mobile et modem" ne fonctionne plus au bout d'un moment

0 Compliments
_kalisto_
Helping Hand
Options
Bonjour,
Vérifiez le paramétrage 'batterie' de l'appli 'Point d'accès automatique'

Vérifiez également dans 'point d'accès mobile'->'configurer'->'paramètres avancés' ce qui est mis ...

Je n'ai pas ce problème avec mon partage de connexion, même lorsque le tel est en veille...
Il y a forcément un pb de paramétrage d'économie d'énergie et/ou de limite d'utilisation en arrière plan ...1715414562129.jpg1715414562142.jpg
0 Compliments
UtilsateurGalaxy
Apprentice
Options

Je n'arrive pas à accéder à ces options (problème de version One UI 6.1 ?)

0 Compliments
_kalisto_
Helping Hand
Options
Ah oui, ma version est plus vieille !
Le chemin differe peut-être ... ou il n'y a plus d'équivalent ...
0 Compliments
hawai1401
Helping Hand
Options
Hey, voici le tutoriel pour one ui 6.11717673229432.jpg1717673229596.jpg1717673229900.jpg
0 Compliments
LOVEL7291
Student
Options
Même problème... retirer l'option "jamais" de la mise en veille c'est vraiment une c0n3r!3 !!!!!! Même dans les options développeur j'ai rien trouvé !!! Quelqu'un aurait une solution svp ?
0 Compliments