Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible de modifier always on display/Galaxy A55

(Sujet créé le : 18-04-2024 04:52 PM)
1272 Visites

J’ai également ce problème.

Lorenzo521212
Journeyman
Options

Bonjour à toutes et à tous,

En désespoir de cause je viens ici demander de l'aide car je suis confronté à un problème que je ne parviens pas à résoudre même s'il semble simple d'apparence.

Je viens d'acquérir un galaxy A55, et sur celui-ci il est impossible de modifier le thème de l'always on display (celui de base installé au démarrage du téléphone), j'ai fouillé dans tous les sens, j'ai téléchargé de nouveaux thèmes et tenté de les appliquer en vain, rien à faire.

Lorsque je vais dans "Gérer les applications", il est écrit que cette application n'est plus compatible avec mon appareil, du coup j'ai l'impression que ça génère un conflit avec les nouveaux thèmes que je souhaite installer. Et bien évidemment impossible de désinstaller "always on display".

Quelqu'un aurait-il déjà été confronté au problème et aurait une solution à me proposer ?

Je vous remercie d'avance pour vos retours.

0 Compliments
14 Réponses
Lorenzo521212
Journeyman
Options
Oui oui, je confirme que j ai bien fait une réinitialisation usine. Et lorsque je parlais du wifi je voulais effectivement dire qu il avait gardé le mot de passe en mémoire, il s est connecté direct ! Déjà là pour moi il y a un problème...Je vais faire une nouvelle réinitialisation dès que j ai du temps cet am et ne rien restaurer, comme vous le préconisez et je verrai ce que ça donne. En attendant encore merci pour le temps que vous passez à essayer de résoudre mon problème, je vous tiens informé.
Lorenzo521212
Journeyman
Options
Bon eh bien après avoir effectué les manips rien n a changé, toujours impossible de personnaliser l always on display. 😞 Je me demande si il n y aurai pas un rappport avec la version 6.1 de One Ui ? Car mes enfants sont en 6.0 et ils n ont aucun problème (sur A54 et S21fe). Je ne sais plus trop quoi faire...
0 Compliments
Lorenzo521212
Journeyman
Options
Voila, ça reste comme ça20240419_144000_1000001461_1713530403.jpg
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Je suis vraiment désolé pour vous.
La dernière chose à tenter est un Wipe Cache Partition, vous trouverez des tas de tutoriels sur le Web (faite celui qui correspond à votre téléphone).
Si cela ne donne rien, alors attente de mise à jour.
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
Lorenzo521212
Journeyman
Options
Merci encore pour votre aide. Je viens de contacter Samsung via leur chat, j ai exposé mon problème et des techniciens doivent me recontacter. On verra bien....Bonne fin de journée