Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible d'installer Good Lock

(Sujet créé le : 26-04-2023 04:34 PM)
1277 Visites
sbinipizza4
Navigator
Options
Bonjour, j'ai un Galaxy A12 et mon smartphone est devenu obsolète. Il ne recevra plus jamais de mises à jours majeurs. Depuis que One UI 5 à été lancé, Good Lock a disparu du Galaxy Store. J'ai essayé de l'installer en .apk, ça n'a pas marché. J'ai installé une alternative (Nice Lock), l'appli me demandais d'installer les modules .apk moi même. Ils ne s'installent pas 😔... J'ai besoin de Good Lock pour personnaliser/customiser mon smartphone. Merci pour votre aide.
Anonymous User
Non applicable
Options
Good lock n'a jamais disparu du galaxy store !!!
0 Compliments
sbinipizza4
Navigator
Options
Ah bah ça a disparu pour moi.
0 Compliments
CHMultimedia
Samsung Members Star ★
Options

D'accord. La version précédente s'affichait sur le Store, et vous pouviez l'ouvrir et exécuter les modules?

Normalement, c'est impossible. Le A12 exécute OneUI Core, une version de la surcouche qui élimine certains composants, avec pour ultime but de proposer quelque chose, même sur le matériel plus modeste. Les composants utilisés par les modules Good Lock sont manquants ou désactivés (pas certain à 100%).

Enfin, s'il a disparu du Store pour vous, c'est que les applications incompatibles (selon les critères du développeur, qui peuvent être modifiés en tout temps) sont cachées. Votre téléphone ou l'un de ses composants est sur la liste incompatible.

sbinipizza4
Navigator
Options
Le A12 n'a pas One UI Core. Je pense que c'est la version Nacho qui l'a
0 Compliments
CHMultimedia
Samsung Members Star ★
Options

Ah, y'a trop de versions mal séparées et mal documentées. Impossible de savoir quoi est quoi!

0 Compliments
GaetanC
First Poster
Options
J'ai un a13 et le même problème... Je pense que c'est un bug avec la gamme a10.
0 Compliments
sbinipizza4
Navigator
Options
J'ai changé de téléphone, j'ai le A14 maintenant. Good Lock s'installe mais rien de n'affiche dans l'appli.
0 Compliments
gabyrou
First Poster
Options
Bonjour j'ai un samsung galaxy a15 et il m'est impossible de trouver l'application good lock et si je vais sur Google ça me dis "votre smartphone n'est pas compatible"
et j'ai besoin de cette application
merci
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
0 Compliments
Diamanando
First Poster
Options
Bonjour j'ai le a14 et moi aussi je ne peux pas installer good lock et j'ai lu tout les messages et quand j'ai clické sur le lien que tu as marqué un message me dit votre téléphone n'est pas compatible et je ne peux pas ouvrir le lien comment je pourrais faire pour l'installer
0 Compliments