Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible d'activer smart call A36

(Sujet créé le : mardi)
50 Visites
Valou27
Student
Options

Bonjour, 

Sur mon ancien samsung A21, j'avais smart call d'activer mais sur mon nouveau A36, impossible de l'activer.

J'ai beau regarder dans les paramètres de l'application téléphone, je ne trouve pas "id appelant, protection anti spam"

Je précise que j'ai la même carte SIM que mon ancien téléphone 

5 Réponses
ƊroïdɛAstro
Voyager
Options
Bonjour,

Bienvenue dans le forum communautaire de Samsung France

ou avez vous acheter votre téléphone. Pouvez-vous faire une Capture-d’écran de votre version de logiciel opérateur. Est elle destiné au marché Français
0 Compliments
DataDrifter
Navigator
Options
Bonjour,
Les A36 n’ont pas cette option.
Vous pouvez utiliser Google phone ou d’autres applications de votre choix pour accéder à cette fonctionnalité.

Bonne journée.
0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

@Valou27, bienvenue sur la Communauté Samsung France et je comprends votre ressenti face à cette situation.

En complément d'information à avoir, je vous invite à me transmettre le numéro IMEI du téléphone par message privé.

Par ailleurs, l'information communiquée par @DataDrifter n'est pas tout à fait confirmée de mon côté. Je vais donc me renseigner davantage à ce sujet.

Par contre, vous pouvez suivre sa proposition. Elle vous sera certainement utile.

@DataDrifter et @ƊroïdɛAstro, merci pour votre assistance.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 😊.

0 Compliments
Valou27
Student
Options
Bonjour, j'ai conversé via le chat de Samsung. Finalement mon téléphone n'est pas destiné au marché français du coup cette fonctionnalité (et certainement d'autres) n'est pas disponible. J'ai acheté via Amazon.fr et expédié via Amazon. Le produit vient de l'espace européen schengen donc libre circulation des marchandises. Je trouve cela lamentable que le téléphone ne puisse pas être adaptable aux différents pays CE même avec une mise à jour
0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

@Valou27, je comprends votre déception et j'en suis navrée.

Toutefois, je vous remercie pour votre retour et ces précisions.

Pour toute autre demande, je reste disponible.

Bonne fin de journée.

0 Compliments