Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Icône vo LTE1

(Sujet créé le : 02-10-2023 09:42 PM)
2918 Visites
Chris42650
Apprentice
Options
Bonsoir, je viens d'acheter un galaxy A34 5g
Il apparaît un icône vo LTE1 entre l'icône wifi et celui des barres du réseau 
Cela signifie quoi ? Est ce normal ? 
Merci 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Chris42650 

Vo Lte veut dire que pendant les appels la voix passe via le réseau data. Donc pendant l'appel vous pouvez aller sur internet en même temps. La qualité du son est meilleur quand ça posse par la.  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

J'espère que vous allez bien !

@Chris42650 je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Tout d'abord L'icône est tout à fait normale, comme @Pi_Jo_75 l'a dit, il s'agit de la fonctionnalité qui vous permet de réaliser tous vos appels en 4G.

La 4G uniquement vous permettait de naviguer sur le réseau internet et lorsque vous voulez émettre ou recevoir un appel, le réseau basculait automatiquement sur la 3G ou la 2G.

Maintenant avec la VOLTE, vous avez la possibilité d'effectuer des appels et naviguer sur internet tout en restant sur la 4G, ce qui améliore la qualité de vos échanges.

Merci @Pi_Jo_75  😊.

Belle journée 🌹.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Chris42650 

Vo Lte veut dire que pendant les appels la voix passe via le réseau data. Donc pendant l'appel vous pouvez aller sur internet en même temps. La qualité du son est meilleur quand ça posse par la.  

Chris42650
Apprentice
Options
OK merci, il n'y a donc rien à faire ?
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Ce n'est pas un virus , c'est une fonction qui est bien pratique. 

Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

J'espère que vous allez bien !

@Chris42650 je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Tout d'abord L'icône est tout à fait normale, comme @Pi_Jo_75 l'a dit, il s'agit de la fonctionnalité qui vous permet de réaliser tous vos appels en 4G.

La 4G uniquement vous permettait de naviguer sur le réseau internet et lorsque vous voulez émettre ou recevoir un appel, le réseau basculait automatiquement sur la 3G ou la 2G.

Maintenant avec la VOLTE, vous avez la possibilité d'effectuer des appels et naviguer sur internet tout en restant sur la 4G, ce qui améliore la qualité de vos échanges.

Merci @Pi_Jo_75  😊.

Belle journée 🌹.

Chris42650
Apprentice
Options
Bonjour, on me propose une mise à jour logiciel one ui6 sur mon galaxy A34 depuisquelquesjours, un icône apparaît sur mon écran pour faire cette mise à jour.
Un technicien Samsung m'a déconseillé de la faire, comment faire pour que la mise à jour ne se fasse pas et que l'icône disparaisse ?
Merci
0 Compliments