Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

HD.

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
200 Visites
Samfong-A525
Helping Hand
Options
Bonjour, ça m'énerve j'ai un A52s 5G avant je pouvais voir les films youtu.be mais la je ne comprends pas à chaque fois que je veux voir un film youtu.be payant çà me dit toujours qu'il faut une résolution en HD pour voir le film. Mon A52s est full HD et je ne peux pas voir des films en HD ? C'est vraiment étonnant. Merci.
19 Réponses
Bloundonia
Helping Hand
Options
Bonsoir 👋,

Pour les problèmes qui concernent YouTube, il vaut mieux voir avec le support de Google.

Dans tous les cas, la plupart des smartphones de Samsung sont vendus avec des spécifications suffisantes pour lire des films en HD payants 🤔. Avez-vous tenté de vider le cache de YouTube (dans Paramètres > Applications > YouTube > Stockage > *bouton Vider le cache*) ? Avez-vous regardé les mises à jour de YouTube dans le Play Store ? Vérifiez aussi que vous êtes bien toujours abonné à leur service payant (c'est peut-être une erreur due à un manquement de paiement 🧐).

Tenez-nous au courant de votre progression 🔥 !

Bonne soirée 🌃,
Samfong-A525
Helping Hand
Options
Et bien non je paye toujours quand il faut payer. Je ne comprends pas avant d'avoir le A52s j'avais un A40 que j'ai donné à mon ex femme et elle, elle peut voir les films alors je ne comprends pas. Merci pour votre aide je vais essayer ce que vous dites. Je vous souhaite d'avance une très bonne année 2026.
0 Compliments
Samfong-A525
Helping Hand
Options
Re bonsoir c'est bizarre je n'ai rien comme stockage sur YouTube. Je vais dans les paramètres j'appuie YouTube, je vais sur stockage il n'y a rien. C'est juste marqué calcul et rien d'autre. Merci.
Bloundonia
Helping Hand
Options
Pourriez-vous joindre une photo du stockage ? Les boutons apparaissent-ils ? Tant mieux si vous avez une preuve d'achat de l'abonnement qui couvre la période de Décembre, cela nous enlève certains problèmes.

Si le stockage n'apparaît pas du tout, je vous donnerai une autre méthode.
Samfong-A525
Helping Hand
Options
Et bien bizarrement au bout d'un moment les chiffres apparaissent mais impossible de vider le cache. Je n'y comprends rien. Merci.
Samfong-A525
Helping Hand
Options
Voilà je vous ai mis le stockage. Comme vous voyez c'est marqué calcul mais pas de chiffres.1766857823339.jpg
0 Compliments
Bloundonia
Helping Hand
Options
Je veux bien la capture de l'écran alors 😅. Dans ma capture, c'est le bouton en bas à droite. Envoyez moi cette page pour que je vois s'il faut qu'on passe aux options plus techniques ou si on a une marge de progression 🧐1766857937349.jpg
Samfong-A525
Helping Hand
Options
Tenez maintenant il y a des chiffres mais impossible de vider le cache.1766858054435.jpg
0 Compliments
Bloundonia
Helping Hand
Options
Bonsoir 👋,

Je n'étais pas notifié de vos réponses. Pour pouvoir poursuivre cet échange, il vaut mieux que vous utilisiez le bouton "Rép.". Sinon je ne vois pas que vous avez répondu. Et je passe à autre chose.

Vous pouvez dans ce cas redémarrer le smartphone en mode sécurisé (Menu Éteindre, appuyez longtemps sur "Éteindre", un bouton vert apparaît, c'est le mode sécurisé).

Réessayez de vider le cache dans le mode sécurisé pour voir.
0 Compliments