Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

GIFS

(Sujet créé le : 26-08-2022 12:21 PM)
576 Visites
Ce_brcq
Journeyman
Options
Bonjour,

Ayant un Galaxie A12 depuis 1an maintenant, je tiens à préciser que je n'ai toujours pas de Gifs, ils sont nul part.

Comment je pourrais faire ?
0 Compliments
16 Réponses
Ce_brcq
Journeyman
Options
Je vous remercie pour les explications et après manipulation, il n'apparaît pas
0 Compliments
moustaf
Hotshot
Options
Peut être que c'est un bug, essayez de mettre à jour en allant dans paramètres, tapez sur la barre de recherche, clavier samsung, appuyer sur clavier samsung, ensuite sur à propos du clavier samsung, et s'il y a une mise à jour, il y'aura écrit une nouvelle version est disponible, appuyez sur mettre à jour, au pire attendez une mise à jour corrective.Screenshot_20220826-170642_Settings Suggestions.jpgScreenshot_20220826-170653_Samsung Keyboard.jpgScreenshot_20220826-170647_Samsung Keyboard.jpg
0 Compliments
Ce_brcq
Journeyman
Options
Oui je pense que c'est un bug car en effet il y avais une mise à jour, mais une fois celle-ci faite, toujours pas de GIFS
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Votre téléphone n'est pas destiné au marché Français , SKZ ce n'est pas en France, certains applications ne sont pas disponibles pour votre téléphone, A votre place je le retourne à electrodepot et vous demander un fait pour le marché Français.
0 Compliments
Ce_brcq
Journeyman
Options
D'accord, c'est ce que je vais faire, merci à vous.
0 Compliments
moustaf
Hotshot
Options
En plus le Galaxy A12 de France n'a toujours pas reçu android 12 (alors que dans certains pays si) sauf le a12 nacho (version modifiée du a12 normal, elle a reçu android 12) ce qui est une autre preuve que ce galaxy a12 n'est pas destiné au marché français ...
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
De rien .
0 Compliments