Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Gboard emoji trop originaux

(Sujet créé le : 13-07-2022 06:07 AM)
151 Visites
raquam
Student
Options
Bonjour je suis passé à Samsung pour la qualité de l'enregistrement audio en concert.
Ok mais je ne retrouve pas le même type d'emoji que j'avais sur Xiaomi pourtant en choisissant le clavier Gboard ils devraient être identiques non ?
Ceux ci sont trop stylés 😉👍💪🥰
Comment faire pour afficher des emojis tout simple ?
Cordialement 
0 Compliments
3 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, normalement dans Samsung store, il y'a une application (j'ai oublié le nom) pour gérer , modifier et créer les emoji, et les installer, vérifier aussi dans paramètres, thèmes..
0 Compliments
raquam
Student
Options
Bonjour merci pour votre réponse mais à vrai dire je ne cherche pas à les modifier ou les créer je voudrais juste avoir la version de base ultra classique comme sur la majorité des smartphones d'autres marques.
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, ça dépend du clavier installé, et les langues installées, vous pouvez toujours à travers thèmes applications installé celle que vous voulez certains sont gratuits d'autres non. C'est sûre que pour vous c'est classique et de base mais Samsung non ça dépend du modèle acheté. Néanmoins les mises à jours permettent de les avoir on particulier ceux effectués par Google play.
C'est quoi votre modèle et pouvez nous montre un exemple d'emoji que vous souhaitez avoir ? Ceux que vous trouvez trop stylés j'ai les mêmes. Que je puisse voir le type de clavier à installer.
0 Compliments