Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy tab A8 Android 14

(Sujet créé le : 22-11-2023 05:55 PM)
701 Visites
vabr1
Hotshot
Options
Bonjour est-ce que pne ui 6 va sortir sur le galaxy tab A8 ?🤔

Merci pour votre compréhension 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir @vabr1

Effectivement la Tab A8 recevra bien One UI 6, la mise à jour est prévue pour Février 2024 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 Réponses
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @vabr1

J'espère que vous allez bien 😊.

Je n'ai pas encore d'information officielle au sujet du calendrier du déploiement des mises à jour de l'Android 14.

De ce fait, je ne peux vous garantir que votre Galaxy Tab 8 la recevra.

Toutefois, je vous invite à patienter, une fois le calendrier de la mise à jour publié, nous aurons toutes les informations.

Vous devez vérifier régulièrement sur l'application Samsung Members, là où il y a la cloche des notifications, pour voir si une information est postée à ce sujet. 

Je vous remercie pour votre compréhension 😉.

Je reste disponible au besoin .

Anonymous User
Non applicable
Options
La mise à jour a dû retard
0 Compliments
Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir @vabr1

Effectivement la Tab A8 recevra bien One UI 6, la mise à jour est prévue pour Février 2024 😉

matheloan
MegaStar
Options
Oui
Il y a juste 2 "bémols" :
- le A51 n'est pas compatible
- le A32 : incertitude : car il ne devrait pas le recevoir :
Et il y a eu un avis ce matin où ils avaient indiqué : janvier 2023 au lieu de janvier 2024, ils ont refait un avis rectificatif en début d'après-midi... suite à l'information de @Adam_O

Bonne soirée
A+
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde !

Je reviens vous informer que depuis hier, dans le courant de la journée, le calendrier prévisionnel de déploiement de la mise à jour de l'Android 14 est disponible sur l'application Samsung Members.

Pour le consulter, vous accédez à l'application Samsung Members. Ensuite, vous cliquez sur la cloche de notification. 

@vabr1, je confirme les informations du lien de @anthony9876 et la réponse de @Grey_Wolf ; le Galaxy Tab A8 recevra la mise à jour de l'Android 14 en février 2024.

@anthony9876, je vous remercie pour les informations transmises en privé 👍.

Excellente journée sur la Communauté 🌞.

kessler-jean65
First Poster
Options

malheureusement, ai reçu cette mise a jour et ho surprise de gros soucis avec le lecteur vidéo dans galerie que je n'avais pas avec la version 14, depuis la mise a jour je ne sais plus regarder des vidéo de mes enregistrement de mes caméra surveillance , hors sur mes autres appareil qui sont en 13, aucun soucis que faire ?(le format est MP4)  et on sais lire les autre vidéo fait hors camera !!!  bref comment peut 'on si y a pas de solution , enlevé la mise ajour ?

merci d'avance a vous

0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour @jessler-jean65. Tout d'abord, bienvenu(e) sur la Communauté Samsung FR 😊.

Faites attention où vous postez, vous avez commenté sur une publication déjà existante. Quand vous avez un problème, veuillez créer un nouveau fil avec le problème expliqué, et les spécifications de votre appareil concerné.

Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @kessler-jean65

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Il est possible que l'application de lecture de vos vidéos d'enregistrements de vos caméras de surveillance ne soit pas compatible avec la version d'Android 14.

Vous devez contacter l'agence de sécurité qui a fait l'installation pour qu'elle fasse une mise à jour leur application. 

Vous pouvez nous faire un retour de l'évolution de la situation. 

Bonne journée sur la Communauté .

0 Compliments