Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy A Series 2025

(Sujet créé le : 26-02-2025 06:56 PM)
423 Visites
Varuch_
Pathfinder
Options

image

Et bonsoir tout le monde !

A tout ceux qui attendent l'arrivée des fameux Galaxy A de 2025, la date officiel viens de tomber. 

Rendez-vous le 2 Mars pour découvrir un peu les nouveautés du milieu de gamme par rapport à l'année dernière, qui seront normalement sur One UI 7 🤡 (petite blague de la soirée, pas besoin de me remercier 🫶🤣

8 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @Varuch_ 🙂
oui prévu >le 2/3 fête des grands-mères lol (presque mon anniversaire lol), je suis intéressée pour 1 nouveau A depuis 1 moment en remplacement d'un de mes 2 A lol et surveille les X infos sites ;
https://www.sammobile.com/news/galaxy-a26-a36-a56-launch-date-announced/
quand on lie les X retours - quotidiens /S : reste /A.
(la source d'info sammobile.com) en français.
(ne me remerciez pas lol 🙂).
Belle soirée 🌞1740594184330.jpg1740594601195.jpg
Gass_VRG
Pathfinder
Options
Ok
0 Compliments
SignorePaolo
Pathfinder
Options
oui j'ai hate de voir ce que samsung nous a concocté pour ces prochains galaxy A
Varuch_
Pathfinder
Options
J'ai ma sœur qui c'est acheté le A55 courant été 2024 et c'est un bon petit téléphone ! Quand on le prends dans la main, on sens la sensation un peu des Galaxy S (j'ai le S24+ de mon côté et c'est vrai que la différence en terme de look est vraiment minimaliste et même au toucher) et en terme d'écran et de performances en général, il est pas mal du tout !
A voir ce que ça va donner le A36 et A56 maintenant sans oublier le A26 aussi pour ceux qui ont le budget un peu plus serré !
Varuch_
Pathfinder
Options
Hâte de voir aussi ! Je m'attends au classique comme d'habitude sur un nouveau processeur pour le A56 qui devrait etre la relève du A55 et du Exynos 1480 et du A36 aussi de quoi il va hériter dedans, sois celui du A55 comme fut le cas avec le A35 qui a hérité du Exynos 1380 du A54 ou autre chose. On verra bien 👀
Anonymous User
Non applicable
Options
Moi je garde mon Samsung Galaxy A35 5g même si il a 5 ans de mise à jour logiciel ça me va car ils a des mises à jour jusqu'en 2029 c'est déjà pas mal si je le garde 5 ans 😊.
Après si les nouveaux Samsung Galaxy A 2025 c'est déjà super 6 ans de mise à jour logiciel à partir du A16 5g 😊.
lej1237
Helping Hand
Options
Apparemment le a36 aura un processeur 7sgen2 ou 6gen 3 de qualcomm
0 Compliments
Varuch_
Pathfinder
Options
Oh intéressant ! On verra bien !
0 Compliments